|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Compatible] NF7-S + Zalman CNPS 7000A Cu + ZM-NB32 pr Northbridge |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 12:44:43 |
groslolo Linuxien et kartman | Le temps qu'il ait un athlon 64, il y aura des ventirads bien plus intéressants... |
toto_67 | le jour ou j'aurai un athlon 64 je vous montre comme le remodifier .... |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
aerosimorg | salut
|
groslolo Linuxien et kartman | Sympa ! Bon, je vais acheter un 7000A AlCu !
Message édité par groslolo le 10-11-2003 à 12:15:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:14:55 |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
toto_67 |
|
Jarred | Et comment fait-on pour virer cette #?@!%$£ de ventilateur chipset? Il se devisse? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 13-11-2003 à 15:15:03 |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | UP! --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 | l' alcu 328 gr de moins pour 2/3 °C de plus à toi de voir |
Jarred |
toto_67 | tu coupes tout ce qui gêne sur le 47 avec 2/3 mm de marge |
Jarred |
Ok va falloir decouper quoi...
Jarred | ça va pas diminuer trop les perfs? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 |
|
Jarred | Mais ça doit diminuer la surface d'échange non? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 13-11-2003 à 19:41:54 |
Jarred |
toto_67 | montage et modif d'un zalman 7000a sur une abit nf7 (à trous)
|
Jarred |
dave_sab | Salut, tu la monte dans quoi comme boitier cette carte mere avec le ventilo. J'ai un enermex 710 et j'ai peur que l'alim ne gene.
|
toto_67 | 1x vieux morex et 1x antec 1040B
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit NF7 et Sonde Thermique CPU | Dimensions du Zalman NB32-J |
ki a teste le zalman ZM-WB2 | Renseignement sur Zalman HP80 |
2500+ et zalman 7000, mariage réussi | Ventirad pour un BARTON 2500+ à 3200+ sur NF7-S ? |
[MOD]Rad de chipset carte mère NF7 avec matos zm-hp80 | Compatible ZM-NB47J et SLK947 |
Zalman sur une ti 4200 otes | |
Plus de sujets relatifs à : [Compatible] NF7-S + Zalman CNPS 7000A Cu + ZM-NB32 pr Northbridge |