Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

comment fixer un ventilateur de 120 sur un rad fait pour un 92

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1566192
krystof
Posté le 17-05-2007 à 04:43:13  profilanswer

j'ai un freezer 7 sur mon core2duo et souhaite remplacer le 92mm d'origine par un 120, alors question 1: quel ventilo choisir, un papst (le plus puissant des 2 vendus sur docmicro) ??
question 2: comment fixer la bête de façon ingénieuse ?
Si vous avez des expériences et même des photos, ce serait super, alors c'est à vous !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 04:43:13  profilanswer

n°1566193
krystof
Posté le 17-05-2007 à 04:45:16  profilanswer

j'ai aussi le même problème avec mon rad northbridge sur ma P5B-E, je n'arrive pas à lui emboité un ventilo 40x40, les vis de fixation tombent mal entre des aillettes d'ailleurs trop grandes, bref, si quelqu'un a une solution (fil de fer, ressort, colle thermique) viendez poster !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Ventilateur turbineBesoin d'aide pour l'installation d'un ventilateur sur mon pc
Vitesse du ventilateurchoix ventilateur CPU socket 775 micro ATX
meilleur choix sens ventilateur + infos O/C C2Dsuppression thermoregulation ventilateur
Sens du ventilateur sur un rad ?Existe t il un ventilateur turbine de 12 cm ?
Thermaltake Silent775 ou le ventirad C2D de base[Topic unique] Dissipateurs Thermalright
Plus de sujets relatifs à : comment fixer un ventilateur de 120 sur un rad fait pour un 92

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR