Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Vitesse du ventilateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse du ventilateur

n°1563841
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 10-05-2007 à 21:19:03  profilanswer

Bonjour a tous voila je possede un shuttle x et j'ai reussi a O/C quasiment tout, le probleme c'est que sa chauffe donc j'ai rajouter 3 ventilateur mais voila il devient ultra bruyant.Donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel  :fou: AUTRE QUE SPEEDFAN :fou:  pour modifier la vitesse de mes ventilateur car les composant sont l'argements assez refroidits :heink: . voila  :bounce:  
MERCI ! :)

Message édité par radeon33 le 10-05-2007 à 21:41:33
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 21:19:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Vitesse du ventilateur

Sujets relatifs
vitesse ventilateur d'origine amdRéduire la vitesse d'un ventilateur ?
Mesurer la vitesse de son ventilateur????regulateur vitesse ventilateur zalman style speedfan
Contrôle vitesse ventilateur alim d'un boitier sonataVentilateur qui change de vitesse toute les 2 secondes
Modifier la vitesse de rotation d'un ventilateur branché sur une a7n8Vitesse de ventirad et ventilateur 60mm
Variateur de vitesse pour ventilateur Vantec Tornado TD9238HEnsemble Dissipateur/Ventilateur Meilleur compromis Perf/vitesse/bruit
Plus de sujets relatifs à : Vitesse du ventilateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)