|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Collage de dissipateurs thermiques |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent :
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 19:07:57 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | certaines oui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
clockover That's the life |
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 02-01-2003 à 21:15:28 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
les deux types --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AngX bleu 485 | la colle c le top ! ca tien longtemps ! et ya pas de risque ! --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | donc vo mieux l'artic silver Adhésive --------------- #MarcheFort |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:43:38 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
AngX bleu 485 | fo koi alors? --------------- #MarcheFort |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 03-01-2003 à 21:21:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AngX bleu 485 | il t"en reste combien
--------------- #MarcheFort |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi aussi c'est pour coller 4 dicip sur ram bga |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai essayé avec de l'artic adhesive et aussi avec de la glue + as3 ...
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | http://www.thermaltake.com/support [...] ooster.htm
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
BonOeil Bouh !! |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 04-01-2003 à 23:14:15 |
BonOeil Bouh !! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
BonOeil Bouh !! | Bizarre, si tu as mis juste mis de la glue sur les chips et que cela ne fonctionne plus, c'est que la glue a bouffé le plastique des chips --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Bon ben comme il me restait de l'adhésif double face thermique, je l'ai donc utilisé pour coller mes rads sur ma Radeon, et à première vue cela a l'air excellent, il conduit bien la chaleur (les rads sont tièdes).
AngX bleu 485 | c prévu pour tenir longtemps... vu que ca sert a ça --------------- #MarcheFort |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
ingodidonttrust | moi g collé un cooler master sur ma GF3 avec de la pate thermique et de la super glue ca tient depuis 6 moi et elle passe les 240/280DDr |
AngX bleu 485 | en tout cas chez thermalake ils étalent bien la patte thermique
--------------- #MarcheFort |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le pb de l'epoxy c que tu paume la garantie... |
TotalRecall | Et un truc pour coller un WB sur une carte graphique de manière NON DEFINITIVE mais robuste quand même ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BonOeil Bouh !! |
AngX bleu 485 | fo etre logik l'adhésive est utilisé sur les CM et les CG c que ca tien a long terme --------------- #MarcheFort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |