|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ventilar pour i7-3770k |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 08:50:37 |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.hardware.fr/articles/83 [...] p-se2.html
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi du PL2 puisqu'il demande du silence ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 15-05-2012 à 16:58:30 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
S'il overclocke comme un porc alors. Et on ne parlera plus de silence.
Et PL1 plus pratiques car relativement silencieux en 12 V. Pas besoin de rhéobus si le bruit est acceptable. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-05-2012 à 17:46:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par Ophidian43o le 15-05-2012 à 17:25:59 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien entendu. Corrigé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
suzumebachi French Qualytat |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:15:48 |
the_bob André the Giant Has a Posse | vous remetez tous en doute le test qui donne le u12 comme l'un fes plus silence avec des perf très convennable ? il est clé en main pour 60e bien sur il faut les faire tourner en ulna --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Mon sample est peut être défectueux alors --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
the_bob André the Giant Has a Posse | Apres je ne l'ai pas a la maison (j'ai eu la version 1 il y a longtemps) mais je me base au silver arrow comme point de comparaison. au mini il suffit déja a s'apercevoir qu'il n'y a pas que le ventirad a faire taire (dans mon cas c'est les hdd en odle le plus bruyant / derageant a mes oreilles dans ma tour...) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
D'Oz | Merci pour vos réponses mais je m'y perd de plus en plus... |
Ophidian43o - When i Say Anger - | y a combien en hauteur dans un Raven 3 ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
D'Oz | voilà les dimensions du boitier et la caractéristique de hauteur max ventirad.. je suppose que c'est celui du processeur |
Ophidian43o - When i Say Anger - | 163 mm. En principe. Oui.
Message édité par Ophidian43o le 23-05-2012 à 17:48:00 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
D'Oz | Ok merci pour tes conseils Ophidian43o Message édité par D'Oz le 25-05-2012 à 21:43:24 |