|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ventilar pour i7-3770k |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 08:50:37 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.hardware.fr/articles/83 [...] p-se2.html
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi du PL2 puisqu'il demande du silence ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 15-05-2012 à 16:58:30 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
S'il overclocke comme un porc alors. Et on ne parlera plus de silence.
Et PL1 plus pratiques car relativement silencieux en 12 V. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-05-2012 à 17:46:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par Ophidian43o le 15-05-2012 à 17:25:59 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien entendu. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
suzumebachi French Qualytat |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:15:48 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | vous remetez tous en doute le test qui donne le u12 comme l'un fes plus silence avec des perf très convennable ? il est clé en main pour 60e bien sur il faut les faire tourner en ulna --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Mon sample est peut être défectueux alors --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
the_bob André the Giant Has a Posse | Apres je ne l'ai pas a la maison (j'ai eu la version 1 il y a longtemps) mais je me base au silver arrow comme point de comparaison. au mini il suffit déja a s'apercevoir qu'il n'y a pas que le ventirad a faire taire (dans mon cas c'est les hdd en odle le plus bruyant / derageant a mes oreilles dans ma tour...) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
D'Oz | Merci pour vos réponses mais je m'y perd de plus en plus... |
Ophidian43o - When i Say Anger - | y a combien en hauteur dans un Raven 3 ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
D'Oz | voilà les dimensions du boitier et la caractéristique de hauteur max ventirad.. je suppose que c'est celui du processeur |
Ophidian43o - When i Say Anger - | 163 mm. En principe. Oui.
Message édité par Ophidian43o le 23-05-2012 à 17:48:00 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
D'Oz | Ok merci pour tes conseils Ophidian43o Message édité par D'Oz le 25-05-2012 à 21:43:24 |