Bonjour,
je pense allez samedi du côté de montgallet et comme pour les conseils, les forum sont généralement mieux...
Alors je vais changer ma config (voir la précédente), mais juste le kit CM + proc + RAM + ventirad
Comme mon budget n'est pas fixe, je pensais prendre une ASUS P4C800-E Deluxe avec P4C 3.0Ghz si ca ne pose pas de pb avec les composant que j'ai déjà (le controleur son est-il de la même gamme qu'une sb128, où est-ce plus pourri encore ?)
En ventirad, je ne sais pas quoi prendre, 100€ max pour le prix, qui soit très efficace, mais en évitant quand même trop de bruit. Actuellement mon aqua 690 avec ventilo 5200tr/min est un peu trop bruyant pour moi, mais l'alim couvre bien le bruit quand même (je vais lui faire sa fête à l'alim !). Faut pas que ca soit trop dur à monter également (par exemple être obligé de tordre un condensateur ). Je pense overclocker le tout, mais pas énormément.
En ram, je ne sais pas quoi prendre également. De la Corsair, 2x512 au moins mais 3200LL ? 3700 ? 4000 ?
Est-ce qu'une 4000 va supporter des temps de latence très bas à 200Mhz ?
Et enfin, pate thermique ou non ? Laquelle ?
Merci de vos conseils !
Message édité par olitur le 21-01-2004 à 10:27:30