|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chewing-Gum AMD, attention danger |
Jazz Ad Celui-là même. | Je me suis acheté il y a peu un beau Phenom II 965.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 02:07:37 |
It_Connexion |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluedragon38 | Moui mais non , imaginez quelqu'un qui est un petit "noob" dans le monde de l'informatique et qui , n'aurais pas eu le réflexe d'aller voir sur la toile "comment" retirer un radiateur proprement pour pas qu'il n'y ai de bavure ?
--------------- Topic Vente |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluedragon38 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-11-2010 à 11:21:40 |
bluedragon38 | Oui c'est sûr mais comme dis plus haut , Des fois on en oublie les réflexes ça m'est arrivé une fois , plus jamais je referais cette erreur
Jazz Ad Celui-là même. | Pour le coup je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un noob, j'assemble mes ordis tout seul depuis toujours alors des ventirads j'en ai monté quelques dizaines tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 19-11-2010 à 15:04:00 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:59:19 |
bluedragon38 | Je ne t'ai jamais qualifié de noob. Je parlais de manière générale l'amis
It_Connexion |
|
darkvodka | Il met déjà arrivé exactement la même chose sur mon athlon X2 (chaud). |