Reprise du message précédent : moi g un 2400+ avec un v9 et franchement je commence a trouver ke c un peu cho et en plus kel boucan! je crois kil fodrai ke je change ossi...
jamerai bien me faire une watercase.
pour info :
antec lanboy (2ventillors de lalim thermo regulé...on dirai pas, ptet que c a cose de la chaleur du procc)+ 2ventillos antec dans la tour (34cfm/30db red led fan)
il é un pti peu pti le lanboy, mé il é bo...
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 21:46:39
LaGoupille
Posté le 16-05-2003 à 11:35:37
Y'a un truc que j'ai pas compris dans l'article sur materiel.be sur le mod de l'aqua... C'est cette phrase :
"Vous noterez que cette étape (l'écartement des ailettes) doit être effectuée SANS enlever la fixation."
De quelle fixation ils parlent ?
Sinon ils expliquent pas non plus comment enlever et remettre le ventirad sur la CM... Vous pouvez me l'expliquer ? Le cable du nouveau ventilo se branche à la même place que l'ancien sur la CM ?
(noob en hardware inside )
Y'a un truc que j'ai pas compris dans l'article sur materiel.be sur le mod de l'aqua... C'est cette phrase :
"Vous noterez que cette étape (l'écartement des ailettes) doit être effectuée SANS enlever la fixation."
De quelle fixation ils parlent ?
Il parle de la fixation du rad ... celle qui fixe le rad a la CM.
Si tu l'enleves, une fois les ailettes ecartées tu pourras plus la remettre.
La fixation en question tu peux pas te planter y'en a qu'une ... c'est l'espece de latte metalique avec 3 encoche de chaque coté qui plaque le rad a la CM.
Si avec tout ça tu comprends toujours pas je peux plus rien pour toi.
Message édité par fiston le 16-05-2003 à 14:29:24
LaGoupille
Posté le 16-05-2003 à 14:58:03
Ok c'est bon j'ai reregardé dans mon boitier et j'ai capté
Sinon autre question : je vois pas mal de forumeurs qui rajoutent des ventilos dans leur UC (à l'avant ou à l'arriere), ces ventilos se branchent où ? Sur la CM ou l'alim ?
tixi
Posté le 16-05-2003 à 15:04:32
Sérieux, j'ai un Coolermaster bien enorme sur mon 2200+ , coolermaster ' silence' , 21 db, inaudible, 43 ° idle, 52 ° full charge ( même après une nuit d'encodage) pour 18 ? !!
Sérieux, j'ai un Coolermaster bien enorme sur mon 2200+ , coolermaster ' silence' , 21 db, inaudible, 43 ° idle, 52 ° full charge ( même après une nuit d'encodage) pour 18 ? !!
Je vous donne la ref ce soir !
Ok parce que ça m'intéresse
tixi
Posté le 16-05-2003 à 19:57:49
Coolermaster CP5-7JD1B
Très performant, pas un bruit et pas cher du tout ...