|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de tous mes ventilo sur Haf-X |
anthonylabaune | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 20:53:52 |
anthonylabaune | Up SVP |
Math466 . | Oui ça va le faire pour les perfs, c'est peut être pour le bruit que ça sera moins bien --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai des ventilo de 23 a led rouges si tu vx, je les utilisais sur mon haf x, mais ils n'ont que peu tourner mais toi px tu aimer le rouge --------------- FEEDBACK HFR |
anthonylabaune | Bon, je vais envoyé la commande des ventilos pour mon boitier, j'aimerais vos avis avant validation définitive.
|
Math466 . | J'aime bien les Viper, mais à 1900rpm ils sont loin d'être silencieux Message édité par Math466 le 17-11-2011 à 21:13:07 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
anthonylabaune | Bien, entre garder mon noctua avec 2 viper, ou prendre ce rad la, tu ferais quoi? http://www.grosbill.com/4-thermalt [...] _radiateur Message édité par anthonylabaune le 17-11-2011 à 21:22:52 |
Math466 . | Noctua + Viper.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
anthonylabaune | Qu'on de mieux les PL-PS? |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 21:33:47 |
Math466 . | Plus silencieux et plus perf que les Viper à vitesse égale. Après les PL-PS s'arrêtent à 1500rpm, les Viper à 1900rpm, donc en performances pures les Viper seront plus performants, c'est sûr. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
T-Tanos |
|
Math466 . | Le PL-PS est plus cher, et moins perf (ce qui est logique vu qu'il tourne moins vite), mais aussi (beaucoup) moins bruyant
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Je ne saurais répondre Edit : quoique non avec mes fix Prolimatech, mais j'utiliserai des élastiques ! Message édité par Math466 le 19-11-2011 à 23:42:02 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |