|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les cartes graphique soufflent t'elles vers le bas ? |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:35:35 |
syu63 | HS
--------------- Syu63 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Justement aujourd'hui je dispose d'une carte de ce type :
Message édité par floppytoo le 03-06-2011 à 13:15:37 |
dje5170 | Sur la giga que tu viens de poster, il me semble que les ventillos soufflent sur le rad. |
xCt | 4890 vaporX qui fait un bruit monstre c'est qu'elle a un soucis |
florinus | Ca permet aussi pour ceux qui ont un boitier accueillant un ventillo en bas d'avoir un afflux d'air suplémentaire à aspirer par la CG ! |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 03:23:12 |
MasterSam Paster of Muppets | C'est vrai que c'est con. Tout comme l'alimentation en haut du boitier qui participait à l'évacuation de l'air chaud, désormais elle est généralement en bas, et le haut du boitier est aéré.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 05-06-2011 à 10:14:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | les accelero xtreme d'artic sont très performants, on trouve aussi le windorce 3 gigabyte, le direct cu II 'asus et le twin froz III de msi aussi --------------- Messatsu ! |
florinus | Tant que j'ai une garantie en cours sur la CG, je change rien. C'est vrai que l'on peut faire ca sur quasiment tout son matos, sauf sur le GPU... |
fkasztel | J avais la même 4890, elle était silencieuse, penses à nettoyer le radiateur et le ventilo avant de t énerver sur les ingénieurs
|