Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [AVIS] température portable athlon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] température portable athlon

n°821472
nikosaka
Posté le 04-06-2003 à 19:49:33  profilanswer
 

J 'ai acheté tout récemment un portable équipé d'un athlon XP 1800+ et en utilisation normale (sans jeux ou application trop lourde) le CPU est à 70-75° sous une Debian avec l'acpi d'activé.
Le portable est bien chaud (mais avant je possédais un P200mmx qui était lui aussi assez chaud) et le ventilateur se déclenche pendant  
30 secondes toutes les 3-4 minutes.
J'aimerais bien connaître votre avis sur cette temp qui me parait élevé, mais bon p-t que sur un portable ...
PS : mon OS est stable à cet température (1 journée entière sans pb) alors qu'il parait que Linux est tatillon sur le hardware

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:49:33  profilanswer
 

n°821518
F18
Posté le 04-06-2003 à 20:26:22  profilanswer
 

nikosaka a écrit :

J 'ai acheté tout récemment un portable équipé d'un athlon XP 1800+ et en utilisation normale (sans jeux ou application trop lourde) le CPU est à 70-75° sous une Debian avec l'acpi d'activé.
Le portable est bien chaud (mais avant je possédais un P200mmx qui était lui aussi assez chaud) et le ventilateur se déclenche pendant  
30 secondes toutes les 3-4 minutes.
J'aimerais bien connaître votre avis sur cette temp qui me parait élevé, mais bon p-t que sur un portable ...
PS : mon OS est stable à cet température (1 journée entière sans pb) alors qu'il parait que Linux est tatillon sur le hardware


 
 
j'ai un XP1800 en portable c'est un compaq 900, et les très rare fois que je l'ai utilisé je n'ai jamais eu ce problème.
 
mais vue que la derniere fois que je l'ai utilisé cela remonte à plus d'un mois donc je reste septique.
 
 
quand au problème de temperature intel subit le meme problème  
 
http://processorfinder.intel.com/s [...] CorSpd=ALL
 
 
quelle est le model de ton portable ?


Message édité par F18 le 04-06-2003 à 20:28:31
n°821524
nikosaka
Posté le 04-06-2003 à 20:40:49  profilanswer
 

c'est un Acer. On vient de me dire qu'un portable pouvait monter jusqu'a 100°  :??:  
et apparement mon ventilo se déclenche à 80°


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [AVIS] température portable athlon

 

Sujets relatifs
Température du processeur..Pompe eihem 1250 ou Maxi jet 1200... votre avis svp.
Projet watercooling demande d'avis.Probleme Speedfan et temperature HD
Zalman 6000 Cu et Athlon -- ca colle ou pas?Rad pour Athlon XP
Température et o/cAthlon XP 2600+ 333 en 266
[AVIS] evercool alu en 12cm, il est bruyant ou pas trop ?Temperature max d un GPU ??
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] température portable athlon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR