Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Des avis sur les Evercool Alu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des avis sur les Evercool Alu ?

n°718414
toto0
Posté le 06-02-2003 à 14:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche des avis de personne possédant ce ventilo en 80mm au look sympa.  
 
Après lecture de comparatif, je pense que c'est mon compromis perf/bruit/prix car c'est pour en mettre deux ou quatre dans mon boitier noname, peut être aussi un autre sur mon aqua690 (pour mon Tb1400).  
 
En 5 ou 7v, il ne doit pas faire de bruit (je sais c'est relatif :-) .... Mais dans le temps ça se dégrade peut être ?
 
Merci à vous
Christian

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 14:22:59  profilanswer
 

n°718688
kiki94
Posté le 06-02-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

oui ils ne font pas de bruit en 5-7v mais le flux est leger et c est insuffisant pour mettre sur le cpu.
au lieu de mettre 4*80mm mais plustot 2*120 en alu il ne font pas de bruit noin plus et souffle bcp plus fort

n°718803
toto0
Posté le 06-02-2003 à 20:49:32  profilanswer
 


Bonjour kiki94,
En 5v, je pense que le leger flux de ces 4 ventilos sera efficace pour mon boitier et tu me confirmes leur silence...je suis content :)  
 
Pour le cpu il est hors de question effectivement de le sous volter. Là il devra tourner en 12v et je me demande quelles sont vos impressions dans ce cas.
 
Selon les comparatifs il fait moins de bruit qu'un enermax, mais de peu ...
 
Merci pour les infos, a+
Christian
 
 

n°719569
kiki94
Posté le 07-02-2003 à 18:38:27  profilanswer
 

pour mettre sur le cpu vaut mieux prend un ventillo qui souffle tres fort et le sous alimenter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Des avis sur les Evercool Alu ?

 

Sujets relatifs
1er wc un petit avis svpVotre avis sur un éventuel O/C
avis sur des rads de cgGagnez des cdr grace au tuning , votre avis svp
avis d'utilisateur de cm gigabyte demandéVotre avis sur les 9500 pro ... c'est pour un achat
EVERCOOL NEED HELPvotre avis: objectif future config silencieuse +/- 22db
Avis recherché > o/c mémoire (SDRAM)Objectif BX & TuTu 2000 [avis de rech. en p.1]
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur les Evercool Alu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR