|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avec ca ca refroidi!! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:07:07 |
elcoucou | combien ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Magicpanda Pushing the envelope | au risque de me repeter
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | recu ce matin revente à 10h ça doit etre efficasse en effet Message édité par reglisse le 28-08-2002 à 10:34:12 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
speedkiller1000 |
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
marte | normale non pas beau --------------- Garc. Jo |
webzeb | z'êtes sourds les gars?
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 20:30:02 |
tifosi | clair que 35 db c gros
|
webzeb | 20-25dB pc complet
|
tifosi | oui c gênant tout ce bruit |
webzeb | y'a papst qui fair ça!
|
tifosi | je vais voir ça je cherche sur google
|
romu72 | je suis desole pour la conversion !!
romu72 | sinon que 35db c'est pas mal !
TotalRecall | Moi g un papst 18v parfaitement silencieux à 12 et qui brasse très bien .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tifosi | pk tu peux pas le mettre |
TotalRecall | pas d'emplacement 12mm par défaut dans une antec et pas envie de la dremeliser --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gomatrix | en 120mm y a quoi de bien???
|
TotalRecall |
tifosi | c clair c moche ce carton
|
tifosi | gomatrix : t'as fixé comment ton ventilateur bleu entre ta carte graph et ta carte son |
TotalRecall |
tifosi | bon vu que tu veux pas me le donner un conseil : colles le à la paroi qui est en face de ton processeur ( mets un carré double face je sias pas comment ça s'appelle en plus ça laissera la place pour que les ailes touches pas la paroi ) ça fera de l'air même s'il vient pas de l'extérieur tu vas gagner 3°C |
TotalRecall |
gomatrix | estetiquement sa se voit pas puisque l interet de ce truc c est de fermer la tour....
|
tifosi | je comprend pas trop les colliers plastiques tiennent où ? ils sont accrochés à quoi? |
TotalRecall |
tifosi |
|
TotalRecall |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
gomatrix | en levitation!
|
TotalRecall | celà dit la question est pas baÿte parce que le ventilo est bien droit et proprement fixé, les colliers ne le lient à rien et pourtant il bouge pô.
TotalRecall |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 29-08-2002 à 00:59:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gomatrix | je fais sa depuis longtemp!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si on refroidi sa Ram, monte-t-elle plus haut??? | Peltier refroidi par ventilo! |
49 ° sans rien faire c normal avec un duron 800 portant bien refroidi) | Peltier refroidi par de l eau directement sur la surface du Tec |
ca c'est un pc bien refroidi | Comment faire pour isolier un peltier refroidi par air ? |
Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ??? | Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |
Plus de sujets relatifs à : avec ca ca refroidi!! |