|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajouter ventilo arriere (rectif) |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 10:12:17 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 05-09-2007 à 12:58:02 --------------- Messatsu ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Une petite photo serais la bienvenue! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Fssabbagh Satsui no Hado | comme tu dis oui --------------- Messatsu ! |
madamemim |
|
madamemim |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | essaie alors de voir si tu peux mettre un 120mm sur la porte du boitier. Attends ton fils a un packarbell noire comme celui-ci ?
--------------- Messatsu ! |
madamemim | non, il a un pc acheté sur rue du commerce, la tour n'a pas de marque
|
madamemim | pour installer un ventilo à l'avant, il faut démonter la porte ou la laisser ? il y a des petites fentes |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:28:44 |
madamemim | donc la porte je la remets après ? les ouvertures seront suffisantes pour extraire ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | si c'est un truc comme ci-dessous oui la porte tu la revisse et c'est parfait :
Message édité par Fssabbagh le 05-09-2007 à 14:48:42 --------------- Messatsu ! |
madamemim | je ne connais pas le modèle, mais la marque c'est glacialtech
|
madamemim | ok, alors va pour le 120 mm
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le 120mm il faut juste trouver un connecteur 3 pin par contre si tu veux changer le ventirad de ton processur tu dois savoir qu'avec un athlon xp tu ne peux mettre que des radiateurs léger sinon ton processeur sera complètement écrasé vu qu'il n'y a pas d'encapsulation (c'est pour ça que les athlon xp étaient moins chers que les Pentium 4). Voila ce que je te conseille de mettre à la place du Glacial :le Silencer 64 d'Artic cooling. Rassures toi même si dans la fiche technique ton socket n'est pas pris en compte, il marche très bien dessus vu qu'il se fixe sur des crochets.
Message édité par Fssabbagh le 05-09-2007 à 15:14:15 --------------- Messatsu ! |
madamemim | ok, merci beaucoup pour ton aide, je vais faire mon shopping en conséquence
|
Fssabbagh Satsui no Hado | merci à toi. Disons juste que je sais conseiller --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui et c'est d'alleurs bien dommage. Chez Thermaltake ils font des vraies saloperies avec les volcano par exemple --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |