Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un peu d'aide SVP

n°1484773
di5turb3d
Posté le 15-10-2006 à 17:05:37  profilanswer

salut a tous...

voila mon probleme :  

j'ai un pc packard bell equipé d'un Pentium 4 et les temperatures a l'interieur sont assez elevées je trouve...

De 50° a 65° voir 70°

il y a un ventilo sur le processeur et un autre sur l'alim et c'est insuffisant d'apres moi... ca m'as deja couté une almientation d'apres le SAV

j'aurais voulu savoir si vous aviez une ou des solutions a me proposer pour aider au refroidissement de ma tour.
elle est encore sous garantie donc je ne peux me permettre de pratiquer des ouvertures sur une des cotes ou de percer des trous.

j'ai encore une prise 3 broches pour mettre un second ventilo mais j'aurais voulu savoir si il existait des adaptateurs permattent d'utiliser des prises de types moldex (pas sur du termes...) pour brancher des ventilos supplementaires.

merci d'avance pour vos reponses ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:05:37  profilanswer

n°1484841
jean pierr​e
Posté le 15-10-2006 à 20:05:48  profilanswer

salut, voir si sur le boitier à l'avannt et l'arriere il n'y aurait pas 4 trous qui permettrais de fixé les ventilo en bas à l'avant et en haut à l'arriere. Et oui il existe des adaptateurs 3 contats vers molex

n°1484846
di5turb3d
Posté le 15-10-2006 à 20:17:01  profilanswer

bah en fait a l'avant il y a le disque dur qui est fixé a la verticale donc pour la place c'est un peu mort a cet endroit la et a l'arriere c'est pareil c'est juste pour la place...  
je vais mettre une photo de mon boitier pour essayer de vous eclairer un peu plus car c'est dur de visualiser sans image du boitier

pour les adaptateurs t'as un site a me conseiller?

en tout cas merci de ta reponse

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide choix de montage SVP(AVIS-AIDE-SOLUS)j ai de gros bleme alors un peu d aide SVP(sos)
besoin d'aide pour noel!!!!!!!!!!!!!! SVP6800GT Leadtek @flashé en Ultra ou edite le bios! De l'aide SVP !
Aide pour choix silence SVP (XP2400 et fx 5600)aide svp
Surchauffe inexplicable de mon 2600+ besoin d'aide svp !g besoin d'aide aidez moi svp
De l'aide pour une config silenciseuse SVP[Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp
Plus de sujets relatifs à : un peu d'aide SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR