|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6700K frole les 100°C |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:17:23 |
chtit R-CB5 | tu à trop OC par rapport à la ventilation, le TX3 est trop petit pour ca, et si en plus tu n'a qu'un ventilo en extraction dans le boitier c'est trop faible, tu n'a pas assez d'air frais qui arrive dans le boitier (voir pas du tous en fait)
Message édité par chtit le 27-04-2017 à 11:47:20 --------------- mon topic de ventes |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Delid ton 6700K si ta pas peur, tu gagnera déjà énormément !
|
chtit R-CB5 | Le WC a prix equivalent est moins perf et plus bruyant qu'un ventirad classique, donc a voir ton budget
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | dans ce cas là si vraiment pas le choix, le watercooling est une solution envisageable, ca n'empiete pas sur la ram, pas besoin de beaucoup de place, juste s'assurer que le boitier accepte le rad quelque part, surtout si le rad prend l'emplacement de 2 ventilo
chtit R-CB5 | tu à un thermometre au bout des doigts ? nan parce que c'est impossible d'evaluer la temperature en touchant
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 00:24:17 |
zonka x58 forever! | Rad 'peu chaud' et CPU >95°C = mauvais contact Rad/CPU en général. Vu les soucis de pâte/die/IHS de ces CPU, j'ai bien peur que quelle que soit la solution de refroidissement, ça va chauffer. Delid ! Pour la garantie, jamais vu un CPU Intel décéder --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
neocartman |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
|
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
chtit R-CB5 |
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Twiz | Salut tous le monde !
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
aliasrem |
Message édité par aliasrem le 30-07-2017 à 20:20:43 |
blackkaiser Borat pour steam |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
neocartman |
|
Publicité | Posté le |