|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5V faible sur un kr7a |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 11:24:52 |
Slyde Lizard of the Coast | Même problème sur Chieftec 300W sur KR7A pas beaucoup chargée... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Slyde Lizard of the Coast | Bizarrement, entre l'idle et le full load, il ne bouge presque pas ou pas. Mais est vers les 4.68/4.70 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | et il n'y a rien a faire pour ça ??? |
pierrotlemaboule |
ben une bonne alim --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | kler c'est un sauvagons le garcon |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:02:05 |
pierrotlemaboule |
j'ai deja preparer une batte
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba j'ai deja une 400W qui débite 40A sur le 5V c'est deja pas mal quand meme !!
|
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule |
ben s=peut etre qu'il y a un potar sur l'alim --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi sur la kr7a j'avais vraiment aucun pb de 5v... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben pour les 5V ma seasonic 250W me fournit du 5.13v alors ke mon enermax550W du 4.99
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et au niveau des fixations ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ben g une alim 350 ttgi, je crois, elle me fout le 5v a 4.79... avec une enermax de base (livree avec le boitier CS 006), il est a 4.98... ca depend surtout de l'alim... |
johnbroot n00b Inside |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 02-08-2002 à 12:24:05 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
johnbroot n00b Inside |
|
pierrotlemaboule |
avec vmod ça pompe po mal qd meme je trouve --------------- mon topic de vente |
|
johnbroot n00b Inside |
|
korban | Y faut faire la modif ça sert a rien si on a une bonne alim d'en racheter une autre pour rien !!!
|
korban | J'oubliai de donner LA raison de tout ça : sur beaucoup de carte mères, les pistes pour le 5v sont trop petites et passent pas beaucoup d'ampèrage alors dès qu'on oc ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloking Gforce ti4200 tres faible ??? | Quel bios pour la KR7A ATA 133 ? |
Probleme RAM avec KR7a ! help !!!!!! | mod vcore kr7a : j'ai besoin d'explications..... |
Merde à caude de la mod KR7A | Bios 9N pour Kr7A-xxx |
Problem sur Abit KR7A-133 | ya t-il des bios mod pour abit kr7a-raid ?? |
[ch] timming ddr agressif sur kr7a | pkoi ste dobe de kr7a marche pas avec 2 barettes |
Plus de sujets relatifs à : 5V faible sur un kr7a |