|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merde à caude de la mod KR7A |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 22:27:38 |
reglisse | ben nan |
eres RAS | ben si que je savais, j'avais tout préparé, j'avais tout ce qu'il me fallait et tout et tout mais j'ai voulu remettre à la normale et ça marche plus.... grrrr --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
reglisse | et mod fait ça fonctionné ? |
kimo Kom | Je trouve totalement ridicule de "mod" une carte mère !
|
cpulloverclock Chasseur de records |
suffit de rajouter des condos --------------- :) |
kimo Kom |
|
ca tiendra 3-4 ans et apres pouf
--------------- :) |
kimo Kom |
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:29:17 |
eres RAS | en tout cas demain je suis bon pour aller m'acheter une autre carte mère... laquelle je vais prendre ça je ne sais pas.. laquelle me conseillez vous, déjà un KT333 avec USB 2.0 c'est sur --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
kimater It's a bittle song | et le SAV ?? si c propre devrait pas y avoir e pbs ( est elle encore sous garantie ?) Message édité par kimater le 07-07-2002 à 14:51:42 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
eres RAS | ben on voit que y'a eu de la modif en plus je l'ai acheté chez perenoel.fr donc je peux attendre si je la retourne au SAV.. voilà quoi alors je vais en prendre une autre de carte mère et puis c'est tout... --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
deluxe :o |
|
--------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kimo Kom |
Message édité par kimo le 07-07-2002 à 22:58:29 |
maui |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon | c'est quoi ton rad ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon | je cherche ce qui pourrai remplacer mon rad , je veux en supperposer 3 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon | 3 x 10 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai un filtre a globule rouge de coeur artificiel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | je prevois 1x 226 w ou 2x 226x --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kimo Kom |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 07-07-2002 à 23:08:13 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
il est dans mon reservoir plexi cylindrique complexe de 3 litre qui procede par aspiration a l'aide d'un systeme de syphon sur pression --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | Ok --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | c du matos de recup haut de gamme ( peta dans une clinique par le pere d'un pote qu'est anesthsiste et aquariofil confirme qui m'a gracieusement offert 2 mj 1200 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios 9N pour Kr7A-xxx | Problem sur Abit KR7A-133 |
ya t-il des bios mod pour abit kr7a-raid ?? | [ch] timming ddr agressif sur kr7a |
pkoi ste dobe de kr7a marche pas avec 2 barettes | comment monte le vcore sur kr7a (modif) |
Comment on fait pour mettre 2*256Mo sur une kr7a ??? | FSB @200 sur Kr7a ................ ? |
keski merde avec mon oc? | abit kr7a vs msi kt3 ultra |
Plus de sujets relatifs à : Merde à caude de la mod KR7A |