|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2.20V sur un 0.18 micron C² Intel ça crain ? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | ou pas , [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:31:19 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | |
SynE | si tu refroidi bien non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t MALADE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Koi malade ??
[edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai LE maximum. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 23:25:38 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Arf , je remarque , que mon 5V et a 4.69 ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Merci Frandon [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Oui de l'aide Svp , g tester en forcant les transfere disque ça plante a +- 4.67 V ....Fait chier , c l'alim ou pas ? g pas toute bonne alim ici, mais si il y a que ça pour rester a cette frequence , bien je commande et that's all... [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
FRandon Citation personnelle associée | 4.69, c'est pas la mort...
--------------- Cdlt, |
popol96 Que la force soit avec toi ! | non , lui il a l'air bon le 12V au repot a 12.1, donc c cool la |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
[edtdd]--Message édité par RafTheQuaker--[/edtdd] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi 3.06v par la [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ok c formidable les mecs , mais pour mon alim alors ? |
jumorolo Jouez pas aux cons | t a pensé a faire un essai avec juste le dd de branché pour voir si ton 5v remonte ? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Bien je v tester demain , la il rip 2 film donc il en pour un bout de temp |
Slyde Lizard of the Coast | TRK : j'étais à 2.2v aussi sur mon ex-cel600@945 (big daube de l'année) et il en est pas mort. Maintenant c'est Cel900@1200 à 1.95v rock stable mais ca chauffe pas mal.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | sinon c'est ptetre plutôt ton proco qu'est pas stable, vois si tu finis un SuperPI 32M et on en reparle. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Franchement le rip c pas tout tendre non plus mdr |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ok ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
canaille beyond the limits | je trouve ton Vcorte élevé...t'en a vraiement besoin, ou C pour gagner 3mhz ke tu l'as fait? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ha oui g tester , sans les truc brancher , et le 5v remonte ! |
MC retour à la raison | Je l'ai fait jusqu'a 2.2v, avec un aqua680.
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ha oui c pas 3 Mhz , c 9 , g pas le choix entre 138 et 147 ... [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c dur comme de l'intel un XP?? | Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
overclocking impossible avec carte mere intel??? | La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? |
RAM pc 133 SIEMENS (chips Micron) qui accèpte pas le CAS 2 en 133 :(( | Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! |
l'URL test amd et intel sans ventilos SVP :) URGENT | j'arrive pas à démonter un ventirad intel |
AMD vs INTEL (ames sensibles s'abstenir) | temprérature max pour processeur INTEL/AMD ???? |
Plus de sujets relatifs à : 2.20V sur un 0.18 micron C² Intel ça crain ? |