j'aimerais bien vous exploser, mais je sais pas si 3dmark va vouloir se lancer sur un P166 avec matrox mystique + voodoo1, ça m'étonnerait même
Bah ça vaut le coup d'essayer !
tristheking
Posté le 27-01-2003 à 15:49:14
bah je fais 327avec u PIII 500, 256 de ram, carte graphique ati mobility m1 8 mo ( pc portable )
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 15:49:14
Profil supprimé
Posté le 27-01-2003 à 18:10:20
J'ai essayé à half life : c'est pas toujours super fluide dans les zones ou y a un grand champ de vision
Et c'est plus fluide en openGL qu'en DirectX
et je peux mettre le FSAA4x en 1024*768 que ca change rien dutout
J'ai essayé à half life : c'est pas toujours super fluide dans les zones ou y a un grand champ de vision
Et c'est plus fluide en openGL qu'en DirectX
et je peux mettre le FSAA4x en 1024*768 que ca change rien dutout
wickedGL is the solution.
(du simple au double par rapport au miniGL de troudufux sur le celeron de ma config sous HL)
(falconfly.de ou un truc du genre pour trouver le bonheur driveristique 3DFXien)
merde j'ia du la preter a un pote ya bien longtemps...
Kardiff511
Posté le 27-01-2003 à 21:28:13
117 PTS avec un Pentium 133, 64mo ram + matrox mystique
Mdrrr kes k'on vole haut.
Profil supprimé
Posté le 27-01-2003 à 22:38:57
La trident 1Mo ca marche pô avec 3dmark (c'est ce que j'avais avant de piquer la kyro qui remplacait l'I810 de mes freres )
Au fait pour les benchs pourris quelqu'un arrive à faire un 3dmark avec les caches L1 et L2 (et L3) désactivés ?
Chez moi ca marche pô le PC reb00te au bout de 10min de chargement du 1er bench