|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon xp 1800+ 0.13 est mort ?deja ? |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 16:12:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pred_wan | slk 800 + as3 (bien mise pourtant) + tt8025.
|
mougwai I.C.A. | oh oh inquietant tout ta ca, mon xp 1800 0.13 est a 1.95 |
Magicpanda Pushing the envelope |
c just --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
marte | Je te pesente mes condoleances sinceres lo povre --------------- Garc. Jo |
Magicpanda Pushing the envelope | ca a aucun interet si on peut pas leur mettre 2.2 v comme aux autres tbred --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck | donc => xp 2400+ c 1.55 MAX ??? --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 18:14:39 |
VW Seb Who's the Boss !! | pt1 pred tu nous casse le moral la... moi ki été impatient de passer au 0.13.... |
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 15-12-2002 à 19:36:30 |
mac fly |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
mac fly | oui je sais c pour ça que g bien précisé +0.5v par rapport au voltage par défaut.Mais bon ce sont les memes matériaux (c juste l'agencement qui a été optimisé avec certaines révisions de core) donc les tolérances électriques sont quand meme les meme. Message édité par mac fly le 15-12-2002 à 22:42:31 |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est possible k'il est eu un proco défectueux, ça arrive aussi, faut pas flipper!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mac fly | C aussi mon avis, vu les conditions d'utilisation, tout me semble normal.Il est tt simplement tombé sur un proco "défectueux" |
pred_wan |
|
theangel24 | et vous dites tous ça pour vous rassurer ??? *
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ya des 0.13 qui disent ren meme avec 2.25v en utilisation courante
--------------- :) |
theangel24 |
|
marte | C'est ça courre courre --------------- Garc. Jo |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-12-2002 à 10:20:14 |
pred_wan | s'il avita vecu 6 mois a 1.85 j'aurais rien dis...
|
Cyberbud | Je crois que je viens d'avoir le même problème que Pred_wan avec mon 0.13 microns.
|
serieroswell |
|
Cyberbud | Je sais, mais il n'a tourné qu'un quart d'heure à peine à ce voltage et sur le le forum, certains font tourner à + de 2.2 V sans pbs... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c xp 1800. 18µ | O/C xp 1800 0.18Micron |
prob de la mort suite à overclocking avec asus a7v133 | mort progressive d'un proco ? strategie? |
Pour baisser un coeff sur Xp 1800 +, fo relier les ponts ou pas ? | HELP ME SVP xp 1800 + L1 a 64 kb L2 a 256 kb Gros pb 1527 mhz |
mon xp 1800 est reconnu comme un mp ? | Overclocker un xp 1800 @ 2000 |
Quel VENTILO SILENCIEUX pour remplacer un AQUA690 ? (XP 1800) | augmenter le voltage d'un xp 1800 |
Plus de sujets relatifs à : Mon xp 1800+ 0.13 est mort ?deja ? |