|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens d'0vercloker mon 486 DX2 ..... attention que de surprises |
Duronozor | je viens d'0vercloker mon 486 DX2
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 11:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2001 à 11:43:52 Et moi je suis Partick Fiory , bienvenu sur RTL |
masterx | et la marmotteeeeeeeeeee |
M300A | ET MON DX4-100 AVEC MOBO ABIT, 64 MO d'EDO ET UNE S3 TRIO64V2 2 mo !!!!!!!!!!! |
bagdad | ben ouaih il y avait aussi du PCI sur certaines mobos 486.:spookie: |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2001 à 13:51:17 Et puis 4100 pts a 3D mark 2001 c'est tout de suite plus credible avec un 486 dx2 et une geforce2 mx ... de la pure bete de course ! |
l0zt | oi j'comprends pô, 3dmark ça veut pô tourner sur ma fx92collège --------------- [ error-zero ] |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 13:52:45 |
Laurent1 | Essaie de l overclocker un peu, ca passera ptetre, en plus ca peut aider pendant un devoir qd t es un peu juste niveau temp.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | nik, viens vite un client pour toi !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | Salut tous,
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
l0zt | MDRRRRRRRRRRRRRRRR
--------------- [ error-zero ] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et moi j'affirme que 3DMark2001 peut tourner sur un 486, par contre, on fera jamais 4000 points... |
wismer |
|
sojkowski | mdrrrrrrrrrrrr
|
Fouge | Pour pouvoir lancer 3DMark2001, il faut 128Mo de RAM.
|
nik166 -=°.Space.°=- | j' aimerai bien en savoir plus sur le "bidouillage" moi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
alexesc |
|
Bouzigues | Désolé les gars mais le 486 avait du PCI, les dernières cartes mères le proposaient.
|
loloboss2 | la geforce2 mx pci existe renseignez-vous avant de parler. |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | re-salut
Bouzigues | Bon ben visiblement j'ai dit une bêtise.
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
Bouzigues | Mais je persiste pour le PCI, les cartes mères 486 dernière génération le proposaient puisque, personnellement j'en ai eu une qui tournait avec une S3 PCI 1 Mo, à l'époque c'était le TOP sur un DX-4 100 Mhz INTEL.
|
sovxx cat=7 | Attendez avant de critiquer...
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
djkarim007 | et encore un topic a la con ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2001 à 11:28:06 Mais vous etes vraiment tous cons ... Entre ceux qui trouvent des arguments comme pas de port pci sur 486 ou 3D mark 2001 necessite 128 meg de ram ou de la techno MMX .. STOP |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | LORSQUE VOUS NE CONNAISSEZ RIEN DANS UN DOMAINE! N'INVENTEZ PAS! FERMEZ LA OU POSEZ DES QUESTIONS! --------------- Just drink it! |
cidou Euh... | bon ben moi j'ai jamais fait de Cpu markekchose, m'en fout un peu de faire des points ki ne donnent meme pas de reductions pour acheter du matos
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2001 à 12:09:33 Tu va acheter de la memoire qui coute plus cher que toute les pieces de ton "pc" reunies ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Cidou : L'AMD Dx4 120 peut monter à 160Mhz, je l'ai fait avec une Asus 486jesaisplusquoi... --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'y crois pas! mon TB1000@1262 pas stable viens de booter @1333 | Faut faire attention a quoi quand on veux faire un boitier en plexi ?? |
MAIS QUESQUE WINDOWS VIENS S EN MELER !!!!!!???????????? | Pourquoi les gens apportent une attention particulière au look des WB? |
HowTo: boitier silencieux (RTC attention!) | DDR en veux tu ! en voila (RTC ATTENTION) |
ATTENTION!! a ceux qui ont l intention de mettre des TEC en cascade!!! | Sujet: Hm ... je viens de me procurer une Abit KT7A + Tbird 1Ghz |
Attention au Blue Orb ! + ptite question technique... | Je viens de comprendre pourquoi mon Watercooling etait chaud ... |
Plus de sujets relatifs à : je viens d'0vercloker mon 486 DX2 ..... attention que de surprises |