|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HowTo: boitier silencieux (RTC attention!) |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 17:49:23 |
armageddon | Ha ba voila....
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Bravo c'est vraiment nickel |
nik166 -=°.Space.°=- | dis moi dis moi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | c' est quoi ton pseudo sur jackypc ?? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MC retour à la raison |
|
nik166 -=°.Space.°=- | ca fait un moment que tu l' as posté alors non ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est 8mm ou 0.8mm d'epaisseur ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 22:23:33 |
c_x | un simple bravo s'impose .... --------------- adepte du "Clear Cmos" |
wismer | OUAI Nickel Chrome Plus explicite on fait pas mieux , |
corpo Wat | C'est bizarre, j'ai moi aussi la même tour, la même tekram scsi et pis un 10k aussi (plus d'autres ide et scsi)
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
MC retour à la raison | C'est du 8mm, deux plaques de cartons bitumeux avec entre les deux du bitume plus souple. C'est TRES lourd (c le seul defaut). Un peu cher aussi, 1m2 (4 plaques) fait 250F.
|
melchizedek | Salut,
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moa G un WD caviar , et meme le boitier ouvert , j'entends rien --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Gurumeditation Dépoussiérant | je sais pas ce que ca vaut, mais cooler master a sorti un boitier ventilé et absorbeur de bruit. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
MC retour à la raison |
|
geilgestorm | C'est une bonne idée, masi côté amortissement du son ,il y amieux du côté de chez 3M, des palques de "blckson" découpées en 1/2 m², c'est lour et c'est déjà préparé pour l'amortissement acoustique. C'est util pour les installation Hi-fi voiture et autres insonorisation voiture. C'est efficace et, je pense de bien meilleur qualité que le modèle Bricorama ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
papayou Coin Coin | si t'es vraiment pété de thune t'as le Plain chant de chez focal
--------------- Slide control makes you feel strange... |
REDG | Moi j'ai acheté ça chez www.equipottto.fr,
--------------- [Achats] [Feed-back] |
saker |
--------------- no sign |
REDG |
papayou Coin Coin |
REDG | Attention Papayou la distorsion vient de l'ampli et non des HP,
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Euuuh j'suis d'ac avec mon poto papayou pour les deux ptites plaques focal a placer normalement derriere les HP de portiere pour eviter les vibrations de la tole .. ca doit genere une onde de distortion ou un truc dans le genre Mais bon c chere comparer a des plaques comme a utiliser MC et c pas forcement pieux piske ca couvre pas tt le pc --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | une photo ou on voit mieux
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Mais bon c focal et c top c clair --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | faudrait mettre un fenetre en plexi sur la tole de la portiere pour voir le plain chant a l'interieur
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ptdrr --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MC retour à la raison | Je connais bien ce qui est acoustique, la preuve mon système 4.1 "juste fait le":
|
REDG | Tout mon respect Papayou.
bilbot | mc ca ne te dirais pas de faire un ptit article sur ton bricolage pour jackypc?? |
papayou Coin Coin |
Twist | Dis moi, MC, t'as acheté où cette plaque bitume?
|
MC retour à la raison | Chez Casto y'a tout ce qu'il fô. 250F les 4 plaques (1m2 en tout). Y'a aussi d'autre marques (bituson par ex). Y'a aussi le bitume de toiture, mais la y'a que du bitume, sans la base cartonnée bien utile pour le collage.
|
Atarien | 'tin je veux des infos sur ton hub ds une 3 1/2 ! --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR en veux tu ! en voila (RTC ATTENTION) | ATTENTION!! a ceux qui ont l intention de mettre des TEC en cascade!!! |
Kel ventilo silencieux à moins de 200 balles ?? | VENTILO boitier koi qui faut ?? |
Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... | le tuyau qui va de la fenetre au boitier :le meilleure refroidissement |
Quel ventilo SILENCIEUX pour un TBird 1@1.2 | Voilà les photos de mon boitier modé avec WC semi-integré :)))) |
il est bien ce ventilo pour boitier ??? | |
Plus de sujets relatifs à : HowTo: boitier silencieux (RTC attention!) |