langamer a écrit :
Bon alors contacte les ! Ils sauront quoi faire, et même te reprendre le matos
|
Euh... "Acer" et "garantie" sont deux termes généralement considérés comme antinomiques sur le Forum ... lis un peu les posts des autres topic à l'avance... ça t'évitera d'avoir de mauvaises surprises par la suite.
Si tu peux réparer ce bug par toi même, ça en sera que mieux
Sinon pour ce problème de "Lag"... est-ce que la restauration t'installe par défaut WMP11 ? Le problème ne viendrait pas plutôt de ce soft ? Pour la RAM en tout cas ce n'est pas ça, clairement ! Le problème pourrait venir comme le dit justement coyotte26 du disque dur. même "seulement" à 333Mhz ta RAM de débite 2,7Go/sec !!!
Alors si avec ça elle n'arrive pas à suivre le chargement de WMP11 et de FF en même temps, c'est qu'il y a un sacré problème... (je n'utilise plus WMP depuis des années parce que je considère qu'il pompe trop de ressources, mais j'imaginais pas à ce point ).
Donc pour en revenir au disque dur, il a peut être pris un coup dans l'aile, se perd un peu entre ses secteurs, et donc passe un temps fou à envoyer les données (si c'est un 4200tr/min, n'espère pas un débit supérieur à 25Mo/sec sur des fichiers continus, à mettre en relation avec le débit de la RAM)...
Mais perso je pencherais plus sur un bug de WMP11 avec tes drivers audio : une mise à jour de tous les drivers lui ferait certainement le plus grand bien
Et je suis partant pour un test dans les mêmes conditions mais en remplaçant WMP11 par un autre soft (style iTunes, Winamp ou autre) histoire de voir d'o vient le problème.
Tiens nous au courant