Si tu hesites entre une USB/PCMCIA et que tu ne compte vraiment l utilisé que pour ton portable, j aurais tendance a te conseillé une PCMCIA, d une part parceque ca te prendre un emplacement USB en moins (voir 2 car vu la taille du joujou generallement tu te retrouve avec le port a coté totalement obstrué), d autre part sur le long terme je trouve (moi en tout cas) que les USB sont moins costaux que les PCMCIA
>> J ai les 2 et ma USB mas laché au bout d un mois (merci Grosbill de me lavoir changé lol) et un technicien m avait dit qu il avait davantage de retour sur des USB que PCMCIA (Netgear en tout cas)
Apres c est vrai que l USB apporte l avantage de pouvoir connecté la clée a un PC fixe, donc a toi de faire le tri
dan brad a écrit :
Mais il me semble que concernant les IBM, il y a une histoire d'obligation d'acheter la version de la carte vendue par leur soin. Sinon, le matériel n'est pas correctement reconnu?
|
J avais entendu un truc dans le meme genre pour mon 1er PC fixe, et finalement j y crois que moyennement
>> Pas mal d utilisateurs ont remplacer la leur par une 2200 dont tinkiete2 a parlé (mon portable embarque une
) et il me semble que des utilisateurs de portables IBM l ont fait sans trop de mal; D ailleurs il y a un topic unique sur la 2200