|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voilà ce que je cherche, vous pouvez m'aider? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:32:17 |
diablonzaw | |
darkcopaz | Tu peux aller voir chez Acer y'a le Aspire 2026Wmli qui est bien et qui est tout neuf (Pentium-M 2.0ghz, Radeon 9700 128Mo, la ram faudra ajouter paske c 512mo d'origine...)
|
darkcopaz | Sinon tu peux voir chez dell mais pour un modèle corréspondant au 2026 de chez acer tu peux viser les 2800 euros... |
diablonzaw | merci pour l'acer, je vais voir et je te dis ce que j'en pense
|
diablonzaw |
|
htep | moé pas mal le acer mais résolution de travail vraiment légère pour un 16:10.
|
diablonzaw | Je les trouve vraiment pas jolis et en plus tous le monde dit qu'ils siont en plastique mal fini, si je mets autant de blé dans un pc, je veux quelque chose de très joli |
diablonzaw | euh... solide
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:26:58 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
diablonzaw | Message édité par diablonzaw le 07-07-2004 à 16:35:16 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
diablonzaw | ah surtout pas, j'y tiens, il m'aide à choisir mon portable, ça c juste une petite parenthèse.
|
unhunter TP forever | un gericom à conforama, c'est un troll ou quoi |
N@pZeRtY | www.conforama.fr
Message édité par N@pZeRtY le 15-07-2004 à 22:35:27 |
unhunter TP forever | je suis pas sur de comprendre ta question... gericom c'est un assembleur allemand. |
N@pZeRtY | je croyait que c'était une marque de carrefour.. |
CharlesT |
unhunter TP forever | je suporte pas ce smilie, ct le logo d'un gars très très limite (ou très très trolleur, comme on veut ) Message édité par unhunter le 15-07-2004 à 22:58:28 |
CharlesT |
N@pZeRtY | ca y est g ete acheter le gericom il est vraiment trop beau !
|
diablonzaw | Bon ben, vu que c'est moi qui ai lancé ce topic, je vous informe:
|
chatsauvage83 Born to be Wild | et alors il est comment ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche portable désespérément : | Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme |
Pouvez vous m'aider dans mon achat | Cherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq |
Plus de sujets relatifs à : Voilà ce que je cherche, vous pouvez m'aider? |