|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *** carte video à memoire partagée *** |
superhu | salut je voudrais savoir si un portable avec 64 mo de memoire video partagée fera tourner doom 3 ? et est ce que les carte video à memoire partagée sont bien ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:03:10 |
thekiller3 Modérateur | non.
|
joulpouille | ca fait tourné doom2 ? |
cjaehoon The Mighty Hotliner | D'ailleur, tu pourrais même avoir une CG avec 1Go de ram partagée que ça changerait pas grand chose |
superhu | et est ce que la memoire dediée et la memoire partagée c'est la meme chose ? |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
thekiller3 Modérateur | meme si tu mets 512mo de ram rien que pour la vidéo, ce sera à |
cjaehoon The Mighty Hotliner |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:41:48 |
unhunter TP forever |
|
thekiller3 Modérateur | un début de réponse ici :
|
frere tuck | merci bien mais g vu cet article mais les scores des chips a mémoire partagée pour 3Dmark 2001 n'y figure pas et c la ce qui est le + intéressant |
noelemac |
|
bobby001 |
|
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
superhu | bah moi je viens de m'acheter un portable pour 1300 euro et je joue avec parfaitement bien |
thekiller3 Modérateur | va y mets rainbow 6 raven shield ou splinter cell dessus on va voir si tu joues toujours parfaitement bien |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-09-2003 à 22:12:21 |
unhunter TP forever |
|
senado |
|
grumlar Demain est un autre jour! | Je voulais justement le commander seul probleme:
|
King_babar freestyle player | oups erreur
Message édité par King_babar le 03-09-2003 à 21:50:52 |
bobby001 |
|
vachkirit | pour ordre d'idée sur les cartes graphiques intégrées :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCMCIA USB 2.0 | pb de video dvd sur toshiba T8000 |
quelle mémoire ordi portable | Ajout mémoire sur AMILO D7830-2407 |
/!\ Carte graphique pour portable !!! Besoin de conseils /!\ | Jeux video qui rame sur mon portable |
Carte PCMCIA USB sur Vieux toshiba pentium 100 : C jouable ? | Mettre une carte graphique sur un portable. |
Plus de sujets relatifs à : *** carte video à memoire partagée *** |