Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

un vaio qui freez

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un vaio qui freez

n°428469
info06
Posté le 18-04-2006 à 09:18:33  profilanswer

Des que j'appuie sur une touche du clavier de ce portable le pc freez et je ne peu plus rien faire qu'eteindre depuis le bouton principal.
Je peu utiliser par contre la souris et je peu voir que dans le gestionnaire de peripherique, le clavier n'est plus reconnu.
Pensez vous que je doit seulement reinstaller le driver ? Ou nettoyer le clavier ? Ou changer le clavier ? Ou geter le portable ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 09:18:33  profilanswer

n°428493
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-04-2006 à 10:27:15  profilanswer

Il n y a pas besoin de driver specifique pour le clavier; Toutefois peut etre microsoft fourni un dirver generique avec xp pour pouvoir le faire fonctionner.

Essaye de passer dans ton bios et de verifier si les touches du clavier repondent correctement, car tout sy fait via le clavier^^.

Si tu n y rencontre aucun probleme, je t invite a essayer de reinstaller windows pour voir si le pb a bien disparau.

Si le clavier ne repond pas ds le bios et sur windows, ca sera surement direction le SAV pour faire jouer la garantie et faire changer le clavier.
S il n est plus garantie un demontage et verification des connections au clavier sera peut etre ta solution dans le meilleur des cas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

un vaio qui freez

Sujets relatifs
configuration sony vaio VGN-FE590[SONY VAIO FE 21] futur VAIO de la série FE
Problème écran Vaio FS315HHésitations Ordis Sony Vaio / Toshiba Satellite M70
PROBLEME SONY VAIO US VERSION HELP PLEASE !!!Quel chipset Intel sur Sony VAIO ?
[TOPIC] Avis Sony Vaio FS115Msony vaio VGN FS315H vs Toshiba M30X
Chauffe VAIO : SAV ou pas SAV ?Des infos sur les VAIO de Sony
Plus de sujets relatifs à : un vaio qui freez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR