Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Urgent !!! pc qui plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent !!! pc qui plante

n°1354890
flav96
Posté le 10-04-2013 à 02:17:22  profilanswer

Salut a tous j'ai pc portable aspire 7530 qui ne demarre plus sa a commencer que la souris bouger plus quand j'ouvrais une page internet ducou je l'ai eteint et la sa ma afficher comme quoi il ne c'etait pas etein normalment j'ai laisser fair et sa ma afficher une barre de chargement windows inhabituelle ensuite ecran noir pendant 5min et apres un ecran bleu s'affiche comme une page d'accueil mais ou je peux rien fair sa reste bloquer la ... J'ai essailler de le demarer en apuyan sur f8 sa affiche le demarage windows normal ( les 4 couleurs qui se rejoigne ) et apres ecran bleu avec plein de chiffre pendan 1dixieme de seconde et il s'arrete... Je suis sous windows 7  
Svp j'ai besoin de reponses car je travail sur mon pc merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 02:17:22  profilanswer

n°1354892
johnjhon
Posté le 10-04-2013 à 04:40:27  profilanswer

essaye une restauration systeme

n°1354893
flav96
Posté le 10-04-2013 à 05:03:36  profilanswer

Il faut fair comment ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Urgent !!! pc qui plante

Sujets relatifs
Avis avant achat pc portable ! Urgentchoix entre 4 pc urgent !! slp
quel SSD pour mon easynote TK87??urgent car promoHELP !!! URGENT !!!
Problème démarrage... (oraux bientôt)Urgent, portable de 11 a 13" fiable pour déplacement
conseil vivobook Asus x201 ou 202 URGENTUrgent ! Recherche PC portable gamer besoin d'aide
[urgent(promo week end)] Choix portable polyvalenturgent mon pc plante qd je le déplace
Plus de sujets relatifs à : Urgent !!! pc qui plante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)