Bonjour,
Mon frangin en Australie à casser son pc, du coup charge a moi de lui en racheter un et de lui envoyer.
Vu l'urgence, je n'ai pas le temps de me remettre a niveau sur les procs et tout ca, du coup je fait appel à vos services.
En gros ses besoins sont bureautique, internet (skype donc webcam obligatoire avec micro intégré potable si possible), stockage de photos (DD > 150Go), matter des DivX et c'est à peu prêt tout. N'importe quel portable c'est faire ca aujourd'hui, pour une taille entre 11pouces et 13pouces.
Par contre le portable doit suporter des temperatures parfoit supérieures a 45°C (refroidissement qui tient la route) et si possible avoir une bonne autonomie.
Il squatte la même ville pour encore 3 semaines, c'est pourquoi cet achat est assez urgent, je prilivégierais les webstores reconnus pour le respect du délai de livraison (LDLC, rue du commerce, etc...), pas fan dans ce cas précis des boutiques amazon, grosbill ou autres.
En budget il souhaite que je ne depasse pas trop 400€ (350€ serait top car après je doit payer la livraison)
Pour finir en Australie, il y a peu de webstores et de magasins physique d'informatique, très peu de modèles présentés et en général des prix 20 à 30% supérieurs à la France sur les pc portables.
Quel modèle conseilleriez vous ?
Merci
Edit : Après un peu de recherche que pensez vous de ces modèles :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8-Noir.htm
-Batterie 6 cellules, dd de 500Go il semble remplir le contrat mais quid du processeur ? Est ce suffisament veloce pour etre utilisé avec un certain confort ?
Niveau refroidissement est ce que asus a des soucis spécifique ?
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 15:32:25