|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] MSI GX720 VS ASUS G71V |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | J'ai fait une petite comparaison a mon niveau :
Message cité 1 fois Message édité par Totoant le 16-11-2008 à 19:35:31 --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:47:08 |
Aruta Cesem 2A Franco-Irlandais | Tu veux dire cbien d'années ? --------------- Que la force de la bouteille soit avec toi !!!! Hic... |
Guiguiseel |
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne |
--------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:37:55 |
Guiguiseel | Le problème d'écran affecte les séries M50/M51, pas de souci sur ce point, si tu veux des avis, vas sur materiel.net et regarde les avis sur l'Asus |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Il n'y est pas justement >< --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
El-Gato jambe |
|
El-Gato jambe | Totoant, je viens de me rappeller un truc qui joue pas mal... les MSI sont garantis 2 ans.
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Ohlala j'en peux plus!
Totoant "J'aime les pommes", Personne | --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | UUUUP =) --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Guiguiseel | Alors pour compléter : Message cité 2 fois Message édité par Guiguiseel le 16-11-2008 à 11:46:23 |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Merci Guiguiseel!
Guiguiseel | Okay, mais bon comme les composants de l'Asus sont gourmands, je pense que son autonomie sera faible
Message édité par Guiguiseel le 16-11-2008 à 12:21:29 |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 16-11-2008 à 12:50:53 |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Bon ben pas de chance ça ne m'avance pas bcp tout ça ^^
derbidrd |
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Bon je reporte la commande à ce soir ^^
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 16-11-2008 à 14:35:42 |
Totoant "J'aime les pommes", Personne |
El-Gato jambe |
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Yeeeeaaaahhhh merci lefty --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
OdysseF | Pour info, sur le site de la fnac, l'Asus n'a plus le blueray...
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
haplo62 |
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Fnac.com, quand il était dispo --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
lefty-world mono-core inside | moi je vais prendre le msi --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS X71SL chez Auchan à 700 euros : bon plan ? Achat demain Vendredi | HP dv7-1103ef ou Asus X71SL-7S033C |
Portable Asus M51 - Avis | [Question: Que vaut-il?] Le portable Asus G71V-7S057C |
[SAV] Probleme avec asus Z92T | EEE pc 1000H ou MSI Wind U100-251 ? Lequel choisir |
Lequel des 4? Là est la question! | |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] MSI GX720 VS ASUS G71V |