|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 7720/7720G/7720Z/7720GZ Upgrade gpu cpu memory modding etc |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 23:29:07 |
Jujutrib |
sebebof |
|
Jujutrib | Blizzard, Message édité par Jujutrib le 01-11-2016 à 16:41:09 |
P4board | Bonjour et merci pour ta réponse, n'arrivant pas à faire passer 4Gb, j'avais un peu mis ça de coté jusqu'à aujourd'hui où je dois remettre en route un XPS M1710 pour de amis. Je lui ai collé les 4Go de RAM que j'ai acheté pour l'Acer, et sur le Dell, pas de soucis.
|
Positivman |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:56:17 |
gogopa |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Salut,
Message édité par bolc le 12-04-2017 à 15:12:08 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Positivman | Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux 3 Go que 2, le dual-channel n'étant à mon avis pas aussi nécessaire que le surcroît de mémoire vive. |
P4board | Ok, donc il serait bien que j'en trouve une de 1Go à 800Mhz, celle d'origine étant en 667Mhz ? |
Positivman | Essaie de trouver 2x2 Go en 667 Mhz. |
Positivman | Le modèle exact est normalement inscrit sur une étiquette sous le portable. |
Positivman | Euh, si tu ne joues pas, quel est l'intérêt de changer la carte graphique ? |
Positivman | Pas sûr que l'investissement vaille le coup. Ton PC rechigne-t-il à lire les vidéo de tout type/toute définition ? |
freinkel | Bah j ai pas payer l ordi et puis c est pour le plaisir de bricoler à l intérieur d un pc portable
|
Positivman | Ok, alors vas-y, fais-toi plaisir. |
freinkel | Mais tu réponds pas à ma question la carte vidéo devrai fonctionné ou pas ? |
Positivman | Aucune idée pour le remplacement de la 2600 par une 3650. Est-elle déjà compatible avec ce PC ? Si tu l'as commandée, c'est qu'elle doit l'être. |
freinkel | bah ce que j ai vu sur les sites n indique pas une incompatibilité |
Positivman | Dommage. |
freinkel | Tu aurai pas une petite aide positivman?
Message édité par freinkel le 19-07-2017 à 07:43:32 |
Skydroid | Esque quel qu'n aurait une idée pour remplacer le clavier de l'acer aspire 7720 par un clavier éclairé |
Positivman | Il faut déjà voir s'il y a un connecteur dévolu à cette fonction sur la CM. |
Skydroid | Je pense pas qu'il y'a un connecteur pour,Sinon Le acer aspire7720 pourrai supporter 8go de ram ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux portables Acer Aspire VN7-791G en 17" | problème avec un aspire V3-571G |
Choix de tablette hybride : Lenovo, Asus ou Acer | Ventilo qui ne s'arrête jamais de chez jamais dès l'allumage (Acer) |
Acer v3, qui dit mieux ? | Ordinateur ACER |
[AIDE] PC portable Acer qui ne démarre plus ! | Acer Aspire v5 531p |
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 7720/7720G/7720Z/7720GZ Upgrade gpu cpu memory modding etc |