|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Passer de Vista à XP avec un disque dur non reconnu |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pour des soucis d'hebergement, j'ai refais le tuto sur mon serveur FTP.
Message édité par blackriderv le 08-09-2008 à 23:07:43 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:12:19 |
bastopol | Merci beaucoup pour ce petit tuto, ça m'a vraiment bien aidé à mettre WinXP sur mon portable équipé de VISTA |
chacal277 | Excellent tuto, ca va aider plein de monde, moi compris
Message édité par chacal277 le 28-09-2007 à 09:11:09 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | es-tu sur que c'est le meme?
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je ne comprend pas, si vous avez utilisé votre CD XP plusieurs fois, cela veut dire que vous n'avez pas gravé votre Windows crée avec NLite? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:27:34 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Essaye de créer le CD avec Nlite directement ( il ya une option qui te permet de créer le CD bootable ) --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
demonick70 | Génial, ca marche...merci beaucoup....à bientot |
justfabi1 | Merci beaucoup Blackriderv!!! Tu m'as fais gagner beaucoup de temps!!! |
Bejaiaenforce | Merci infiniment, j'ai galere 1 mois pour le trouver ce tuto !
|
fredmel | Super le tuto, merci beaucoup.
|
thaismai | merci beaucoup pour ton tuto |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | super tuto pour ceux qui galerent bravo, ca meriterait d'etre epinglé --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Roler06 | Merci, pour ce tuto très clair.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Vi merci
Message édité par blackriderv le 08-02-2008 à 23:56:11 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Voir la : http://sb85.free.fr/ pour les drivers du SB-85
Message édité par blackriderv le 18-02-2008 à 18:17:27 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
baybod | je suis sous vista nan je l'ai pas mi sur c mais quand je tape la commande je met tout le chemin |
baybod | et ca le lance directement |
baybod | nan ca lance que l'installation et elle ne s'arrete pas
|
pere_castor | Alors essaye en mettant dans C: au lieu de le mettre ds ton repertoire... |
baybod | c'est fait et ca marche toujours pas |
baybod | ah exacte ca a marcher merci de tas réponse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP dv6274ea TUTORIEL passage VISTA -> XP + correction sifflement | Samsung R70 problème vista |
pb pour poster un msg dans topic unique Q35/Q45 | bug Vista / Nvidia 8600gt: affichage instable sur écran externe |
[Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique ! | Garentie : contenu du disque dur ? |
changer un Disque Dur sur aspiron 5160 | disque dur hybride? |
[Topic unique] Dell Latitude D430 | Demarage de vista difficile avec HP DV9518 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Passer de Vista à XP avec un disque dur non reconnu |