|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo E540 |
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 08:58:01 |
gabhisky | Pour un retour d’expérience sur mon achat d'un lénovo E540 sur le site officiel :
Message cité 1 fois Message édité par gabhisky le 21-12-2014 à 20:43:30 --------------- gabhisky, étudiant master géomatique |
Blaq | Comme prévu, j'en ai pris un aussi. J'ai peur des délais
|
snoopy19 | Bonjour à tous et meilleur voeux Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 05-01-2015 à 19:30:21 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:26:10 |
-Concorde- tout | Comment vous faites pour les drivers graphiques Intel ?
|
snoopy19 |
Derniers drivers Intel Graphics 4600 ? Qui seraient sensés apporter quoi de plus ?
|
-Concorde- tout |
|
snoopy19 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Merci pour ta réponse
Cool. J'ai vu pour l'emplacement M.2 mais je souhaite réutiliser le SSD que j'ai mis dans le T60.
Une liste de périphériques/composants autorisés dans le bios. C'est ce qui fait dire à l'auteur du premier post : "La carte réseau sans fil ne peut être remplacée que par un modèle homologué par Lenovo". Je ne sais pas ce que ça apporte à Lenovo mais ça fait bien galérer les possesseurs de Flex 2 par exemple.
Merci quand même
Je ne demande pas de l'IPS ou un deltaE inférieur à 3, mais avoir un jaune qui ne soit pas vert c'est un minimum... même pour de la bureautique
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
snoopy19 | Je regarde la télé dessus avec VLC et la Freebox, en HD c'est correct, en SD c'est dégueu comparé au téléviseur Sony de ma copine.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Sans doute un 20C600JHFR : Core i5 4210M, 4Go de ram, Full HD... Mes principaux critères sont réunis, pour moins de 720€ TTC.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
snoopy19 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pas spécialement, je cherchais une version i5 + full HD et c'est celle-ci qui est remontée. Si tu connais une version moins chère sans CG dédiée mais avec i5 + full HD, ça m'intéresse
Pourquoi ? S'ils sont un peu moins puissant ça ne me dérange pas, à moins qu'il y ait un problème de fiabilité... De toutes façons cette gamme R510 n'a pas l'air d'avoir bonne réputation (pb de conception notamment), je vais donc m'abstenir.
Disons que j'étais prêt à faire des concessions sur le CPU parce que j'aime vraiment bien cette gamme N550, bien fournie, esthetiquement réussie et réputée plutôt fiable (à l'inverse des R510, donc).
snoopy19 |
Perso, j'achète une version i5 et je remplace la dalle, ça me coûte 75 € mais ce n'est pas donné à tout le monde que de faire ça...
Les processeurs AMD ont la réputation peut-être fausse de consommer et chauffer davantage, j'ai eu des HP AMD entre les mains, c'était de vrais fours...
J'ai vu des Asus avec des processeurs basse consommation, donc censés moins chauffer sauf que + 80° de température dans la boîte, faut croire que le système de refroidissement était inefficace. Au démontage, tu comprends pourquoi ça chauffe et pourquoi les soudures lâchent...
On est en plein dans la génération du PC jetable, de toute façon c'est une tendance générale... |
-Concorde- tout |
|
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 17-02-2015 à 14:20:33 |
snoopy19 | De rien, tiens-nous informé de ton choix et surtout de tes impressions |
vkswift | j'aimerai comprendre les différences avec ce nouveau E550, qui me semble moins bon, porutant plus récent,
|
snoopy19 | Réponse sur ton topic |
SuperZank | Me plairait bien ce portable, avec la 740m un ssd et W7 ce serait farpait.
|
snoopy19 | J'ai ça mais sans la 740 |
snoopy19 | Essaie de le fixer avec une vis de la carte Wi-Fi mais je ne suis pas sûr que le pas de vis soit le même... Message édité par snoopy19 le 03-07-2015 à 20:25:45 |
bobby_digital |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |