|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS G74SX ROG : 560M, écran 17,3" 2D brillant / 3D mat |
---|
bosluc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 16:34:27 |
francis56 | Le portable est silencieux et ne chauffe pas. |
urzq | Bonjour tout le monde !
|
bosluc | D'après un test sur http://hothardware.com/Reviews/ASU [...] ew/?page=8, le son n'est pas top.
|
bosluc | J'ai toujours mon vieux Toshiba X200 équipé de harman/kardon 2.1, et si je prend ce G74 j'ai peur d’être déçu. |
bosluc | Je viens de lire que le processeur de base 2630QM vit ses dernières heures et est remplacé par le 2640QM chez Intel, rien de nouveau à part une montée en fréquence. Alors faut espérer que niveau bruit ça ne va pas provoquer une montée des décibels... peut-être que les modèles en 2630QM vont être bradés dans les jours à venir. Pour en revenir au son des haut parleurs, comme pour la série N, Asus aurait pu au moins équiper ce G74 d'enceintes Bang & Olufsen et leur technologie SonicMaster. Là, je ne comprend pas bien leur politique, surtout que leur concurrent MSI a équipé son 780 de Dynaudio... Mais niveau son, je suis quasi sûr qu'ils n'arrivent pas au niveau du Tosh X200. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 06-09-2011 à 10:41:15 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:23:40 |
rezzz | Oui j'ai vu ça mais bon je ne suis pas sûr que la baisse des prix soit immédiate, vu le nombre de références récentes qui viennent de sortir chez msi, sony, asus et toshiba (sans compter samsung...)... et effectivement j'ai toujours peur de pross plus gros plus puissant et plus dur à refroidir.... donc plus d'inconfort au final ^^
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | oui c'est le GT780DXR. Je m'etonne d'ailleurs que les sections portables high end / gamers ne soient pas plus animées sur HFR --------------- I have a bad feeling about this |
bosluc |
|
bosluc | rezzz, là tu parles du MSI en 15", mais le 17" doit forcément moins chauffer. |
nvidia94 | Bonjour,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai lu dans une review qu'il avait 3 HP au dessus du clavier, bon, j'imagine que c'est faux? |
bosluc | 3 HP ça m'étonnerais, car en principe y'a 2 HP au dessus (ou 4 comme sur mon tosh x200), et le caisson de graves en dessous. Après, peut-être que je me trompe. |
bosluc | up |
rezzz | Je confirme 2 HP + 1 caisson.
|
rezzz | ca permet d'augmenter les performances des HDD, (notamment plafonnée parait-il de l'asus...) cependant je ne pourrai pas vous éclairer la dessus, je ne l'ai pas fait personnellement. |
MrFreeze Don't Panic |
killen Married Mad |
|
guigs23 | Bah en fait par analogie à l'automobile même si c'est pas la mieux choisie: Il faut se dire que c'est la puissance du moteur qui compte pas la taille du réservoir.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
MrFreeze Don't Panic |
Non pas vraiment, le systeme de refroidissement du MSI est tres performant, qq soit ta frequence tu restes entre 70-75c. Je monte ma carte avec un OC stable pendant plusieurs heures de 525/1050@1500 a 700/1400@1700 (+20% de fps en moyenne) sans voir de changement de temperature entre les deux, le ventilo se fait plus entendre c'est tout. De base elle est underlockee a 525, le bouton turbo la pousse aux frequences conseillees par nvidia a 575. Je pense que c'est juste une question légale entre MSI et NVidia, je ne sais pas si, quand ils vendent leurs cartes, ils peuvent oc sans risquer de perdre leur assurance qualite. Le fait est que cette carte s'oc tres facilement et le logiciel de MSI est extrement simple d'utilisation donc pas vraiment un probleme selon moi d'autant plus que la 570m meme uc a 525 est deja assez puissante pour afficher en FHD/details max la plupart des jeux disponibles en ce moment. Sinon concernant la quantite de RAM pour la cg 1.5Go ou 3Go c'est du pur marketing, un peu comme le MSI qui vient avec 12 voir meme 16 Go de RAM selon le modele, et tu as raison pour un reso superieur a la FHD la 560m va etre limitee avant tout par sa puissance pas par sa memoire dispo donc 1.5 ou 3 c'est juste pour dire qu'ils sont 'meilleurs' dans une caracteristique Et pour finir ( ) pour la 570m elle est de base 20% +puissante que la 560m (1.5 ou 3Go mais sa version a 192b) avant meme d'avoir des drivers optimisés (qui tardent a venir...). Pour savoir pourquoi ASUS n'a pas mis de 570m dans non modele g74 il faudrait leur demander mais effectivement le choix de leur modele comparé au nouveau MSI n'est pas vraiment intéressant pour ceux qui recherchent la cg nvidia qui offre le meilleur ratio puissance/prix du moment. Il faudra attendre le modele G75 qui devrait etre competitif. Message édité par MrFreeze le 27-09-2011 à 18:41:54 --------------- I have a bad feeling about this |
Cobra84 | ok merci de l'info --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Mateo0169 | Autre test bidon de 01.net fait à la va vite et qui concerne le GT683DXR : http://www.01net.com/fiche-produit [...] dxr-478fr/
--------------- Canon EOS 80D + EF-S 18-135 IS USM + EF 50 f/1.8 STM + EF 70-300 IS II USM |
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Asus G73S] Problème driver ATK + Power4Gear | Comment acceder au bios avec un écran HS ? |
Portable avec écran MAT pour moins de 450€ ? | Portable asus k61lC qui ne démarre pas: écran noir |
conseil 3D laptop, merci bcp | Problème écran ASUS |
DVD de restauration Asus | Help dans cette jungle de pc gamer Asus vs Alienware) ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS G74SX ROG : 560M, écran 17,3" 2D brillant / 3D mat |