|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus N53 |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:35:07 |
biggir | ouai c'est bien ca ce que je me dis : est-ce que ca vaut le coup pour le peu à gagner !
|
nomilk |
|
nomilk | J'adore els simu et les FPS, mais pour moi Shift 2 n'a rien d'une simu.
|
MrBrown91 | Y'a pas mal de vidéos sur Youtube expliquant comment o/c la gt550m, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un à déjà essayé ici ?
Message édité par MrBrown91 le 18-12-2011 à 21:18:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:18:30 |
nomilk | Ah MR brown, t'as exactement le même ordi que moi
|
Mad_noob | +1 Message édité par Mad_noob le 19-12-2011 à 20:26:01 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nomilk | Je joue à GTR Evo, à fond, COD MW3, à fond, BF3, quasi à fond, AC Revelations, je sais pas, j'ai pas touché, mais ça doit être proche du max.
|
MrBrown91 | Qui pourrait me dire quels programmes il a désinstallé sur ce portable ? Car je ne sais pas trop quoi virer ne sachant pas à quoi ils servent exactement (pour certains).
|
chris_lo crisse l'eau ! | à priori, avec la GT540M tu as forcément un support Optimus
Message édité par chris_lo le 06-01-2012 à 15:35:33 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ingen | objet vendu
Message cité 1 fois Message édité par ingen le 17-01-2012 à 17:13:01 |
biche2 Aka Glacius |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Starced | Il me semble aussi que tu es dans ton droit pour le rendre. :-D
|
Starced | En fait je pense que je vais m'orienter vers un n55 en 1600x900 ... désolé mais merci tout de même :-D |
MrBrown91 | Quelqu'un a déjà essayé Asus Web Storage ? Qu'est ce que ça vaut ? J'imagine que c'est un disque dur en ligne... |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est une grosse merde qui pourrit l'explorer.exe Windows (source de plantage)
Message édité par chris_lo le 02-02-2012 à 11:24:09 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MrBrown91 | Merci pour la réponse, je vais donc virer cette M***E comme tu dis ! |
chris_lo crisse l'eau ! | pour tout te dire, c'est par ça que j'ai commencé dès le départ --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | normalement tu as la marche à suivre dans le manuel (le PDF "emanual" ) avec des schémas explicatifs
Message édité par chris_lo le 09-02-2012 à 17:10:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
managerre17 | Merci chris_lo je n'avais pas eu la curiosité de regarder le manuel |
pur_makinero Always Accro Powered © | Merci beaucoup je vais tenter ça ! |
MrBrown91 | Regarde à tout hasard dans les 1ères pages du sujet, j'avais posté à l'époque des réglages "qui vont bien" pour éviter d'avoir de la distorsion. Je crois par contre que je n'ai jamais fais de MAJ sur les drivers sons, je vais tester
Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 16-02-2012 à 00:33:17 |
Remegastate |
Bonjour, Je vous confirme que l'on peut changer le clavier fourni d'origine par un clavier chiclet. Personnellement c'est ce que j'ai fait sur mon Asus N53. Message édité par Remegastate le 16-02-2012 à 21:54:48 |
MrBrown91 | Peux tu donner plus de détails : marche à suivre et où as tu acheté ton clavier ?
|
Remegastate |
J'ai longtemps hésité et cherché beaucoup d'infos avant de me lancer, mais apparemment un certain nombre de claviers sont compatibles. Notamment ceux des Asus G73 (le rétroéclairage en moins), certains de la série N60, de la série K, etc... Le site est peu connu et il est difficile de trouver des retours d'acheteurs, mais j'ai tenté le coup et j'en suis satisfait. Pour changer le clavier, ce n'est pas trop compliqué (enfin tout dépend pour qui), il faut procéder avec attention afin de ne pas enfoncer les pattes qui retiennent le clavier en haut ainsi que ne pas arracher la nappe qui relie le clavier à la carte mère. http://www.youtube.com/watch?v=nAK [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par Remegastate le 17-02-2012 à 00:29:52 |
Publicité | Posté le |