Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Je fais parti de ces rabat-joie qui n'ont pas acheté le M14x à cause de :

42.9 %
 9 votes
1.  Son prix, j'mange pas de ce pain là

0.0 %
        0 vote
2.  Son poids, pas envie de reprendre la muscu pour transporter mon laptop

0.0 %
        0 vote
3.  Sa nuisance sonore, j'suis sûr que c'est encore pire en vrai

0.0 %
        0 vote
4.  Son dégagement calorifique, pratique en hiver ceci dit (voir en été aussi, vu notre mois d'août)

14.3 %
 3 votes
5.  Son design, c'est pour ça que j'ai toujours pas acheté d'AW, trop jacky pour moi

0.0 %
        0 vote
6.  Ses compos un peu trop en recul pour un laptop dit "gamer"

0.0 %
        0 vote
7.  Sa révision, p'tet qu'à la prochaine, je craquerais

23.8 %
 5 votes
8.  Rien du tout, il est miens, je vous emmerde et je rentre à ma maison

19.0 %
 4 votes
9.  Rien du tout, Obiwan a "convaincu" les commerciaux de chez Dell de lui faire une ristourne, et il se sert de la force pour dégager la chaleur du laptop

Total : 32 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M...

n°1215098
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 30-04-2011 à 15:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamess a écrit :

ok, cool, n'oublie pas de nous faire un retour et des photos si c'est possible :).

Je vous ferai évidemment un CR, mais pas sur ce topic ;)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 15:18:42  profilanswer

n°1215158
galaad86
Posté le 30-04-2011 à 21:19:35  profilanswer

Je ne veux pas voir ici de copie de commande en dessous de             2 000 €, si les pauvres travaillaient plus, ils gagneraient plus !!!!

n°1215166
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 30-04-2011 à 22:26:29  profilanswer

lol, le troll de service :D

---------------
n°1215172
Kush
Posté le 30-04-2011 à 23:09:10  profilanswer

En même temps pas facile d'atteindre les 2k€ si on prend pas les options useless type SSD hors de prix ou upgrade CPU incrusté de pierres précieuses :o

n°1215416
saarh
Posté le 02-05-2011 à 12:14:39  profilanswer

Bien, la bête est arrivée.... premier constat, dommage que la dalle soit si brillante (en plein jour, on voit super bien les voitures passer derrière....) pour le reste, la charnière centrale me parait un peu légère pour beaucoup de manip, on verra dans le temps ^^ Sinon, les finitions sont très bien, ça semble assez costaud... le démontage (on se refait pas....) pour changer le DD est un poil chiant comparé au T410 (une vis, un tiroir et fini), là, on enlève très rapidement le couvercle arrière, mais il faut aussi enlever le lecteur CD....bon, 5 minutes de plus, mais le SSD intel sera sans doute mieux que le DD d'origine ^^ Donc pour le moment, en cour de restauration système, et je verrais ce que ça donne ! (CD Win7 fourni avec, ainsi que ressource DVD pour m14x, je verrais si c'est aussi simple qu'il n'y parait à restaurer )

n°1215419
jamess
Posté le 02-05-2011 à 12:42:00  profilanswer

saarh a écrit :

Bien, la bête est arrivée.... premier constat, dommage que la dalle soit si brillante (en plein jour, on voit super bien les voitures passer derrière....) pour le reste, la charnière centrale me parait un peu légère pour beaucoup de manip, on verra dans le temps ^^ Sinon, les finitions sont très bien, ça semble assez costaud... le démontage (on se refait pas....) pour changer le DD est un poil chiant comparé au T410 (une vis, un tiroir et fini), là, on enlève très rapidement le couvercle arrière, mais il faut aussi enlever le lecteur CD....bon, 5 minutes de plus, mais le SSD intel sera sans doute mieux que le DD d'origine ^^ Donc pour le moment, en cour de restauration système, et je verrais ce que ça donne ! (CD Win7 fourni avec, ainsi que ressource DVD pour m14x, je verrais si c'est aussi simple qu'il n'y parait à restaurer )

Merci de poster les photos :)

n°1215421
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-05-2011 à 12:45:08  profilanswer

et les benchs ;)

---------------
n°1215579
jamess
Posté le 02-05-2011 à 22:35:06  profilanswer

N'oubliez pas les photos :)

n°1215580
Tonuz56
La pêche?
Posté le 02-05-2011 à 22:36:01  profilanswer

et les benchs ;)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1215611
saarh
Posté le 03-05-2011 à 08:18:51  profilanswer

Ouaip, les photos arriveront ce soir, suis en rtt cet après'm ;-)
Sinon, quelques petits trucs en plus :  
- la réinstalle, un brin pénible (Alienware command center pas sur le CD, ressources kit un peu obsolète, mais soit. ça fonctionne après un peu de recherche et de download.) Le dd de base (500 Go 7200tr) donne un démarrage de win7 en plus de 40 / 45 secondes, idem avec le lancement des appli, pas trop la gloire quand on a plus l'habitude d'un DD magnétique. le SSD (un intel 160Go G2LE, truc classique) améliore grandement.....tout. (en 15s, on est sous le bureau.) pour le moment, je suis revenu au DD classique, comme tout les portables testés dans la presse étaient en SSD, ça devient facile d'avoir des high score partout ^^
- En jeu. la soufflerie (on ne va plus appeler ça de la ventilation) est quasi constante, et loin d'être discrète sur deux zones. d'après les site de news, ce soucis pourra être réglé dans l'avenir, mais pour le moment, c'est un peu dommage. d'autant plus que les températures interne ne sont pas à des pics impossible.
Sur les point positifs, l'écran en 1600*900 est superbe, une fois l'obscurité venue. la dalle est trop reflechissante en journée, à voir si il existe des film pour matifier un peu ça. Le son....bonheur pour un portable, des basses sympa, dommage qu'on entende plus le ventilo par moment. Le DD se comporte pas trop mal une fois lancé. (un 7200tr diesel, quoi...faut que ça chauffe !)
- pour le boulot, bonheur aussi, le i7 se comporte comme un charme. Là aussi la ventil est pénible quand on le charge un peu trop (oups) du style VMWare serveur + scan antivirus (pour lui en mettre un peu plus) + lotus 8.5 client lourd + prez ppt + interfacessss d'admin type java.....
En général, ça chauffe un peu au dessus du lecteur CD, mais vraiment rien de gênant.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 08:18:51  profilanswer

n°1215615
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-05-2011 à 09:30:01  profilanswer

Je comptes mettre un SSD donc le HDD lent ça me dérange pas.

Par contre l'écran pourris ça le fait pas trop sur une machine de ce prix, il n'existe pas de moyen fiable pour mattifier un écran brillant. Dommage qu'il n'y ait pas d'option pour avoir un écran mat, c'est vraiment des boulets chez Dell. Même a 150€ je la prennais.

De savoir que la ventil se fait entendre hors jeu c'est peut être le défaut de trop pour moi ...

Merci pour ton retour saarh !

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1215618
saarh
Posté le 03-05-2011 à 09:48:56  profilanswer

Bon, la ventile, hors jeu, faut vraiment le pousser dans ses retranchements et mettre tous les paramètres d'énergie à fond ^^ là, depuis ce matin, je ne l'entends quasiment pas en utilisation pro un peu plus normale ;-)

n°1215625
jamess
Posté le 03-05-2011 à 10:44:17  profilanswer

saarh a écrit :

Bon, la ventile, hors jeu, faut vraiment le pousser dans ses retranchements et mettre tous les paramètres d'énergie à fond ^^ là, depuis ce matin, je ne l'entends quasiment pas en utilisation pro un peu plus normale ;-)

On attend les photos avec impatience!, merci.

Message édité par jamess le 03-05-2011 à 10:44:48
n°1215677
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-05-2011 à 14:57:47  profilanswer

saarh a écrit :

OK c'est bon d'entendre ça! Ca me dérange pas pendant une compilation, mais si ça avait été a chaque fois que mon browser lance un truc en flash, bof bof :)

---------------
n°1215689
jamess
Posté le 03-05-2011 à 15:44:26  profilanswer

the_fennec a écrit :

OK c'est bon d'entendre ça! Ca me dérange pas pendant une compilation, mais si ça avait été a chaque fois que mon browser lance un truc en flash, bof bof :)

Alors tu vas le prendre?

n°1215696
saarh
Posté le 03-05-2011 à 16:48:46  profilanswer

quelques photos rapide, pris en black (un peu de discrétion au boulot, quand même ^^) et pour la comparaison de taille, un lenovo T400 (14.1 également)
je vais reprendre mes démontages, aussi, au passage ^^

http://img69.imageshack.us/i/dsc01159us.jpg

http://img851.imageshack.us/i/dsc01160d.jpg

http://img808.imageshack.us/i/dsc01163j.jpg

(et désolé, j'ai pas trop de coins pour héberger les photos ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par saarh le 03-05-2011 à 16:51:17
n°1215702
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-05-2011 à 17:12:12  profilanswer

jamess a écrit :

Alors tu vas le prendre?

Je sais pas, j'attends des vrais tests fait sur une version finale, mias pas venant de site bidons comme 01net.

---------------
n°1215704
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-05-2011 à 17:13:59  profilanswer

saarh a écrit :

quelques photos rapide, pris en black (un peu de discrétion au boulot, quand même ^^) et pour la comparaison de taille, un lenovo T400 (14.1 également)
je vais reprendre mes démontages, aussi, au passage ^^

http://img69.imageshack.us/i/dsc01159us.jpg

http://img851.imageshack.us/i/dsc01160d.jpg

http://img808.imageshack.us/i/dsc01163j.jpg

(et désolé, j'ai pas trop de coins pour héberger les photos ^^)

Ha trop bon, j'ai un T400 aussi, ça donne une bonne idée de la taille :)

edit: cette honte l'écran ... je pense pas que je pourrais prendre un truc pareil. Ca passe sur un Acer a 700€ pas sur un AW a 1500€ ! Ca donne envie de décoller la vitre.

Message édité par the_fennec le 03-05-2011 à 17:16:35

---------------
n°1215814
saarh
Posté le 04-05-2011 à 08:06:38  profilanswer

et hop, mini démontage rapidement, pour changement du DD. Compter environ 5 minutes.
1) deux vis et faire coulisser la plaque arrière : sympa. mais attention, vis sous tension avec un ressort, j'en ai une qui a tenter de se perdre ;-)
2) pour la RAM, c'est en haut à gauche, là encore deux vis (retenue par le petit capot)

http://img35.imageshack.us/img35/2884/dsc01164t.jpg

3) démontage du lecteur DVD. Quelques vis là aussi maintenues, enlever (délicatement) la nappe du lecteur, lever le derrière et faire coulisser vers la droite....ça vient tout seul. le DD est en dessous, 3 vis, et en avant ^^ le connecteur est "câblé", donc non fixe, bien pratique à enlever et à remettre.

http://img33.imageshack.us/img33/8897/dsc01165ng.jpg

la qualité de l'intérieur est honorable, pas grand chose qui bouge ou semble bizzare, j'en suis déjà au 5 ièle démontage / remontage (quelques DD à tester, ram à ajouter, etc ^^), pas de problème de pas de vis qui deviennent foireux ou autre.

La enième réinstalle fut plus simple.....faut juste penser, sur le site de dell, à chercher les drivers et logiciel en version anglaise (recherche sur les français, vous ne trouverez que l'OSD et le command center....maigre ^^) je n'ai juste plus qu'à retrouver alienrespawn. (j'ai créé les DVD de resto avec un DD de 500, donc impossible à restaurer sur un 256)

n°1215822
galaad86
Posté le 04-05-2011 à 08:43:49  profilanswer

Merci pour ce retour,

j'avais lu dans un test que l'écran était trop réfléchissant, c'est en effet horrible sur les photos. Il faut un écran externe pour s'en servir dans de bonnes conditions, ou faire l'obscurité en plein jour.

pour le reste (DD poussif, soufflerie) je persiste à dire que c'est bien trop cher par rapport à la qualité offerte. Sans compter l'accessibilité de la RAM ou du DD.

sinon est-il possible de démonter la batterie, pour s'en servir en déplacement mais sur secteur ?

Message édité par galaad86 le 04-05-2011 à 08:44:30
n°1215829
saarh
Posté le 04-05-2011 à 09:28:15  profilanswer

l'écran, je confirme, c'est infernal...c'est pour ça que j'ai pris les photos, qu'on le voit. Pour le disque, je dois être mauvais juge, je ne travaille plus que sur du SSD depuis quelques années et les seules machines avec du classique (genre mon fixe au boulot) sont sous XP version allégée. En gros, je ne suis plus patient ^^ Après, niveau tarif....pour du Alienware, ça reste dans les clous, et en 14 pouces, les seuls modèles que j'ai vu font l'impasse sur certain composant (proc moins véloces, de la ram à 533Mhz, du DD 5400tr, CG moins performante, batterie trop light, etc) il n'y a vraiment, à mon sens, que l'écran qui soit un point noir pour une utilisation plus pro (z'allez me dire qu'à l'origine, ces machines sont pas prévues pour ça ). Je m'en accommode comme je ne suis pas dos à une fenêtre, mais bon.
Là, dans l'état, avec le SSD, je ne suis pas déçu...je serais ravis une fois les soucis de ventil en jeu réglés. Pour être aux anges, me manque un écran mat (bien que j'ai réglé indirectement le soucis avec un filtre de confidentialité ;-) ) Le poids est tout à fait gérable aussi, je trouve, et l'autonomie tout à fait satisfaisante ! (je suis même étonné)
Après, l'accessibilité non immédiate des diverses pièces ne dérangera pas l'utilisateur de base qui ne souhaite pas tout changer à la sortie du carton ;-) Et pour répondre à la question, oui, la batterie est amovible une fois le capot enlevé. Après, quand je vois que sur le T400, il faut aussi démonter 5 vis et le repose poignets pour changer la RAM....(OK, le DD est accessible de suite ^^) je relativise (soucis réglé sur les T410, il y a une trappe ^^) Et les tarifs de ces gammes sont assez élevés aussi (on paye la robustesse et le poids convenable)

n°1215844
galaad86
Posté le 04-05-2011 à 10:55:04  profilanswer

Mes remarques valent par rapport à une utilisation pro d'un portable, d'ailleurs pour moi le 14 est la limite d'une classification en ultraportable, car dans la (grosse) boite ou je travaille nous avons tous des 14 pouces et ce pour une utilisation pro.

Là si tu veux la question qui se pose est celle de la mobilité, et en particulier de la mobilité avec une utilisation jeux en déplacement. Autrement, mais c'est peut être ma déformation professionnelle marketing, je ne vois pas le positionnement exact de ce portable.

Donc pour moi le  seul positionnement que je vois pour un 14 pouces gamer, c'est bien celui d'une utilisation pro avec un usage gamer. Sinon tu as des offres bien plus performantes dans d'autres diagonales, ou des offres mieux placés d'un point de vue tarifaire, ou en terme de légèreté, etc.

En consèquence de quoi, si je considère une cible pro avec un usage avancé de gamer, un tarif de plus de 1 200 € (de base !!) ne me choque pas.

Par contre, dans ce cas là, tu mets le paquet, c'est à dire écran mat ou brillant mais peut réfléchissant, petit SSD (et pas à 500 € l'option), CG plus performante (460M ?), coque en alu comme un Macbook, ventilation efficace et silencieuse, etc.....

je ne comprends pas le positionnement exact de ce portable et les adéquations prix - configuration - poids - performances.

mais bon le principal sera que tu t'éclates bien avec ce beau joujou et que tu te fasses bien plaisir avec surtout.

n°1215867
saarh
Posté le 04-05-2011 à 11:49:25  profilanswer

je ne vais pas te donner tord, Gallad86. Le positionnement est flou, mais je pense que c'est mon côté geek qui est ressorti sans prévenir en voyant l'association des termes alienware / 14 pouces ;) les 15 et plus, trop encombrant. Le 11, peut pas bosser là dessus. Les sony séries Z (13.3) étaient aussi une option, mais là, mon devis s'est envolé vers des sphères inaccessibles raisonnablement...Je pense que le choix de Dell peut se débattre longtemps (très, même ^^)  
Maintenant, la question que je me pose est celle de la fiabilité à moyen terme. mais ça, on verra à l'usage.

n°1215874
MrBrown91
Posté le 04-05-2011 à 12:17:21  profilanswer

Ayant eu des problèmes de ventilo sur d'autres portables, j'espère pour vous que le pb va vite se régler car pour moi ça serait LE point noir de la machine, jouer en silence n'a pas de prix :) Etrange d'ailleurs car la GT550M sur mon ASUS est extrèmement silencieuse même en poussant tout à fond ! La GT555M chaufferait trop ?  

Sinon pour moi la meilleure alternative en 14 pouces pour pouvoir jouer tout en restant sur du mobile y'a le N43SN (même config que ma signature mais en 14 pouces). Certes ce n'est plus du gamer mais ça reste très confortable pour jouer en 1366x768 en HQ

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrown91 le 04-05-2011 à 12:23:12
n°1215875
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2011 à 12:23:01  profilanswer

Saarh, Galaad86,

Je pense qu'on a les mêmes utilisations et exigences, au final c'est l'écran qui me bloque le plus.

Dell c'est quand bien au dessu du lot coté fiabilité, et l'avantage c'est qu'il y a toujours moyen de réparer, même hors garantie. Par contre c'est pas toujours rentable de réparer, surtout pour une machine "gamer" qui sera dépassée au bout d'un an :/

---------------
n°1215983
jamess
Posté le 04-05-2011 à 20:32:08  profilanswer

Alors les amis? vous avez décider de l'acheter?

n°1216063
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-05-2011 à 08:35:02  profilanswer

MrBrown91 a écrit :

Ayant eu des problèmes de ventilo sur d'autres portables, j'espère pour vous que le pb va vite se régler car pour moi ça serait LE point noir de la machine, jouer en silence n'a pas de prix :) Etrange d'ailleurs car la GT550M sur mon ASUS est extrèmement silencieuse même en poussant tout à fond ! La GT555M chaufferait trop ?  

Sinon pour moi la meilleure alternative en 14 pouces pour pouvoir jouer tout en restant sur du mobile y'a le N43SN (même config que ma signature mais en 14 pouces). Certes ce n'est plus du gamer mais ça reste très confortable pour jouer en 1366x768 en HQ

Je dirais que si ça chauffe pas mais que ça ventile fort ils pourraient peut être baisser la vitesse des ventilos. Il est probable que AW sorte un bios pour ça.

Ouais l'air d'avoir pas mal de modèles qui doivent encore sortir chez Asus, 14", Blu-ray, 550M et Core i5 pour 800€ :
http://www.amazon.de/X4GSN-VX065V- [...] rid_pt_1_0

jamess a écrit :

Alors les amis? vous avez décider de l'acheter?

Non pas moi pour le moment, ya des modèles Asus annoncés, j'attends un peu aussi pour voir ce que va donner le nouveau Vaio Z et éventuellement un nouveau HP Envy.

---------------
n°1216066
galaad86
Posté le 05-05-2011 à 08:44:58  profilanswer

non pour moi aussi, il est trop cher pour ce qu'il offre, sans compter les problèmes de l'écran et de la soufflerie en jeu.

en plus le poids me semble rédhibitoire pour un "ultraportable".

en fait effectivement, même en prenant un peu "moins bien", surtout sur la CG, 550M ou 540M, tu as des offres à 800 €.

en conclusion, il est cher mais sans offrir des plus technologiques (460M, coque en alu, SSD, etc.).

Enfin Asus est aussi coté que Dell pour les portables.

n°1216182
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-05-2011 à 17:52:13  profilanswer

C'est vrai que c'est limite pour un ultra, mais bon un portable orienté jeux forcément, et l'ont sait à quoi s'attendre... Perso j'hésite t oujorus, m14x ou le m11x en r3 !

Par contre en configuration de base avec l'écran "HD", le prix est correct, quand à la 460M elle consomme quand même plus pour pas énormément de différences en jeu.

---------------
 - Toujours plus -
n°1216195
galaad86
Posté le 05-05-2011 à 18:34:05  profilanswer

je pense que dès que tu utiliseras des hautes résolutions d'écran, tu auras un trés gros écart de performance entre une 460M et une 555.

n°1216258
jamess
Posté le 06-05-2011 à 10:54:27  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais y a que la merde comme pièce (Samsung et compagnie!!!!) pour un prix de 1300€......

n°1216259
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-05-2011 à 10:56:57  profilanswer

De quoi tu parles ?

---------------
n°1216265
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-05-2011 à 11:17:01  profilanswer

en fait, jamess, il vient sur ce topic pour dire qu'il n'achetera pas ce pc. et après il balance des bouts de phrases limite français pour dénigrer le bouzin, sachant que samsung c'est quand meme loin d'etre une marque de merde.

moi je propose que jamess il crée le topic unique sur son asus qui n'est pas un PC de gamer, et qu'il poste dessus.

n°1216274
jamess
Posté le 06-05-2011 à 11:59:11  profilanswer

Palampampam a écrit :

en fait, jamess, il vient sur ce topic pour dire qu'il n'achetera pas ce pc. et après il balance des bouts de phrases limite français pour dénigrer le bouzin, sachant que samsung c'est quand meme loin d'etre une marque de merde.

moi je propose que jamess il crée le topic unique sur son asus qui n'est pas un PC de gamer, et qu'il poste dessus.

Elle me plait ton idée  :bounce: bravo.... , j'ai juste remarqué que la marque de la batterie sur la photo est samsung!

n°1216290
saarh
Posté le 06-05-2011 à 13:56:29  profilanswer

ouip, samsung, et elle tient plutôt pas mal pour le moment ;) Reste à voir si comme les batteries à base de cellule Sony (le fameux rappel de quelques millions de pièces), ou la série défectueuse Sanyo (rappel massif sur les lenovo X61 et d'autre, suite à une impossibilité de recharge après quelques mois d'utilisation), elle souffrira aussi d'un soucis de série, ou pas ;) Sinon, je ne vois pas trop pour les autres pièces ?!
Concernant la GT555 ou la 460, en effet, ne serait ce qu'à partir du 1600x900 (sans parler en 1080p sur écran de télé^^) sur des jeux gourmands, la différence se voit. Je n'ai pas encore testé le jeu sur autre chose qu'un LG 21" 1600x...je sais plus combien, mais je verrais ça ce week end.

n°1216309
jamess
Posté le 06-05-2011 à 15:16:15  profilanswer

c'est la stratégie de dell, foutre dans le pc que de la merde pour des prix qui frôle les 1400€......, un certain moment il faut pas trop exagérer!

n°1216310
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-05-2011 à 15:25:31  profilanswer

sérieusement, t'as pas bientot fini ?

dell mets du samsung dans ses pc, samsung est une très bonne marque, et les 1400€ si tu les a pas tu quitte le topic M14X, aucune autre marque ne propose des PC gamer de cette qualité donc les prix sont honnêtes.

n°1216318
Kush
Posté le 06-05-2011 à 16:11:51  profilanswer

Pis c'est surtout idiot ce qu'il dit, même batterie dans le M11x : bonne autonomie et nombre de cycles de recharge confortable.
Et apparemment même constat avec le M14x à en lire les tests... :)

Enfin on va arrêter là j'espère, pas de soucis pour critiquer tant que c'est constructif, hors là :/

n°1216333
jamess
Posté le 06-05-2011 à 17:36:48  profilanswer

Palampampam a écrit :

sérieusement, t'as pas bientot fini ?

dell mets du samsung dans ses pc, samsung est une très bonne marque, et les 1400€ si tu les a pas tu quitte le topic M14X, aucune autre marque ne propose des PC gamer de cette qualité donc les prix sont honnêtes.

Dis moi franchement t'es pas le directeur de dell? :lol:  samsung est une marque connue uniquement dans les téléviseurs tout autre produit c'est de la merde! :D

n°1216346
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-05-2011 à 18:45:27  profilanswer

/ignore.

---------------
 - Toujours plus -
n°1216348
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-05-2011 à 18:49:25  profilanswer

/ignore aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC AlienWare[Topic Unique] Sony Vaio VPC-YB1S1
[Topic unique] Acer Aspire One 522Aidez moi à choisir entre ce Sony et cet Alienware
Mx 11 alienware ? macbook pro 13 ?[Topic Unique] Netbook Acer Aspire ONE D255-N55DQKK
[Topic Unique] Hp Slate[Topic unique] Microsoft Notebook Cooling Base.
[Topic Unique] Asus Eee PC 1215TDrivers Alienware m11X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR