Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic sur l'Ultraportable FUJITSU-SIEMENS LifeBook P7010 / LOOX T75L

n°475589
Habu34
Posté le 19-07-2006 à 14:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Tu peux aussi mettre une Batterie à la place du graveur.
 
Salutations,
 
Habu

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:09:29  profilanswer
 

n°475625
Beurt
Posté le 19-07-2006 à 15:04:23  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses...
Sur ebay (j'avais aussi vu cette offre) c'est le combo Graveur de CD/ lecteur de DVD et non le graveur de DVD... C'est peut-être ce vers quoi je vais tendre (ils l'ont aussi au comptoir des pièces détachées de Fujitsu) parce que le prix est moins faramineux (bien qu'excessif quand on pense au prix d'un graveur externe)
 
À propos de la seconde batterie dans la baie du graveur de DVD, c'est justement à cause de cette batterie que j'ai oublié mon graveur quelque part en Chine ! Donc la baie n'est pas vide mais occupée par la seconde batterie (qui est très bien par ailleurs --> autonomie de bien plus de 7h sous GNU/Linux à 600Mhz)

n°475694
smorvan
Posté le 19-07-2006 à 16:31:37  profilanswer
 

Moi j'ai l'ancetre de ce PC (T90D) depuis 3 ans. A part les petit capots protegeant les prises qui se sont casses des les premiers jours, je n'ai eu absolument aucun probleme.
 
Le T90D est un Pentium M a 900 Mhz ULV avec seulement 512 Mo de Ram. J'ai change le disque dur d'origine pour un 80 Go (normalement c'etait 60 Go). J'ai eu un probleme avec le lecteur Optique et j'ai du en recommander un de remplacement multi format pour 100 et quelques Euros. Je peux vous dire que ce PC c'est du beton, il m'a suivi partout: Belgique, Allemagne, Angleterre, Espagne, Republique Cheque, Portugal, Italie, Israel, Inde (nord et sud), Japon et Etats Unis. En avion, et en voiture...
 
Quand je suis fatigue l'ecran de 10.6" est dur a lire. Ceux d'entre vous qui font souvent des presentations devraient songer a acheter 2 dongle VGA, un qu'on laisse de permanence au Bureau et l'autre qu'on promene.
 
Sinon, les docks Targus et autre n'ont jamais marchees. Le Wifi que j'ai (a/b seulement) est assez capricieux selon les drivers.
 
J'admet que j'ai hate d'en changer, car des fois ca rame mais c'est plus du a la RAM qu'autre chose (RAM qu'on ne trouve plus par ailleurs).
 
Le ventilateur est tres silencieux et se met rarement en marche.
 
Pour infos, vu les prix pratiques j'attendrais une machine de taille comparable a base de Core 2 Duo ou Core Duo, parce que c'est pas toujours une bete de vitesse (Word, Outlook - assez lent malheureusement, Opera, Messenger, Explorer et un peu de PAO avec InDesign et Photoshop - tout a fait correct mais lent a demarrer, un peu de CAO et un peu de Matlab la c'est dur dur).

Message cité 1 fois
Message édité par smorvan le 19-07-2006 à 16:34:44
n°477146
helmuth
Posté le 22-07-2006 à 01:07:33  profilanswer
 

smorvan a écrit :

Moi j'ai l'ancetre de ce PC (T90D) depuis 3 ans. A part les petit capots protegeant les prises qui se sont casses des les premiers jours, je n'ai eu absolument aucun probleme.
 
Le T90D est un Pentium M a 900 Mhz ULV avec seulement 512 Mo de Ram. J'ai change le disque dur d'origine pour un 80 Go (normalement c'etait 60 Go). J'ai eu un probleme avec le lecteur Optique et j'ai du en recommander un de remplacement multi format pour 100 et quelques Euros. Je peux vous dire que ce PC c'est du beton, il m'a suivi partout: Belgique, Allemagne, Angleterre, Espagne, Republique Cheque, Portugal, Italie, Israel, Inde (nord et sud), Japon et Etats Unis. En avion, et en voiture...
 
Quand je suis fatigue l'ecran de 10.6" est dur a lire. Ceux d'entre vous qui font souvent des presentations devraient songer a acheter 2 dongle VGA, un qu'on laisse de permanence au Bureau et l'autre qu'on promene.
 
Sinon, les docks Targus et autre n'ont jamais marchees. Le Wifi que j'ai (a/b seulement) est assez capricieux selon les drivers.
 
J'admet que j'ai hate d'en changer, car des fois ca rame mais c'est plus du a la RAM qu'autre chose (RAM qu'on ne trouve plus par ailleurs).
 
Le ventilateur est tres silencieux et se met rarement en marche.
 
Pour infos, vu les prix pratiques j'attendrais une machine de taille comparable a base de Core 2 Duo ou Core Duo, parce que c'est pas toujours une bete de vitesse (Word, Outlook - assez lent malheureusement, Opera, Messenger, Explorer et un peu de PAO avec InDesign et Photoshop - tout a fait correct mais lent a demarrer, un peu de CAO et un peu de Matlab la c'est dur dur).


 
Tu as l'ASUS S6 qui s'en rapproche pas mal:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°512429
Habu34
Posté le 10-09-2006 à 18:43:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant la Garantie: Est-elle de 1 an ou de 3 ans?
 
La facture indique: Materiel neuf garantie standard.
Dans la boite du P7010 il y a une feuille intitulée Warranty : Garantie internationale limitée.
Et à l'intérieur de celle-ci il est indiqué 3 ans de garantie pour le P7010.
 
Par contre sur le site de Fujitsu ils indiquent 1 an de garantie.
 
Quelle est donc durée de garantie de mon portable?
 
Merci d'avance.
 
Habu

n°512565
helmuth
Posté le 10-09-2006 à 23:13:52  profilanswer
 

Tu vas sur le site de fujitsu et tu rentre ton numéro de série, le mien est garanti 3 ans:
 
http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] ranty.html

n°512870
Habu34
Posté le 11-09-2006 à 16:18:54  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est justement le problème, ils indiquent 1 an au lieu des 3 ans sur la feuille de garantie.
 
Habu

n°655472
akumajo
jpn
Posté le 06-06-2007 à 14:11:19  profilanswer
 

salut, j ai acheté un loox t75l, j ai installé les drivers pour le lecteur d empreintes, mais par contre je ne sais pas avec quel logiciel je peux m'en servir ?
 
de plus j ai une autre question, puis je me servir des drivers du P7010 (les modeles sont ils exactement identique a par l origine du pays ?
 
merci !


---------------
After effects addict
n°796439
Beurt
Posté le 02-09-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

Mon P7010 revient de la garantie en pickup and return (on vient te le chercher on te le rapporte). C'est la société Unisys le prestataire. J'avais un problème de faux contact au niveau du rétroéclérage, il m'ont carrément changé tout la partie écran (charnière incluse). Et en prime il me l'on nettoyé ! :o)
Mon P7010 a été acheté chez GrosBill comme toi il y a deux ans et quelques.
Donc la garantie est bien de 3 ans.
(on m'a aussi demandé mon extension de garantie au téléphone du SAV. Mais dans les papiers fournis avec le P7010, il est écrit qu'il est garanti 3 ans Pick up and return. Donc j'ai été un peu ferme au tél avec le technicien et on ne m'en a plus jamais reparlé).
 
Bon courage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4)Problème de résolution sur un portable fujitsu
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Topic sur l'Ultraportable FUJITSU-SIEMENS LifeBook P7010 / LOOX T75L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR