Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ultra portable Samsung Q35 VS Fujitsu Amilo si1520

n°495854
osiris781
Posté le 22-08-2006 à 09:56:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
80 Go ou 100 Go, ça ne changera pas grand chose pour moi. J'ai 40 Go pour le moment :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 09:56:36  profilanswer
 

n°495884
tailoan78
Posté le 22-08-2006 à 10:50:29  profilanswer
 

osiris781 a écrit :

tailoan : Je n'arrive pas à lire tes photos. Peux-tu refaire un essai ?


 
Ben visiblement faut que les photos soient sur un site internet...
Essayez avec ce lien : http://tailoan.spaces.live.com/
 
Moi je trouve que cest de la publicité mensongere et d'ailleurs je vais aller faire un tour a la FNAC ce soir et ils vont devoir me fournir des explications.

n°495920
gouiy@ume
Posté le 22-08-2006 à 11:26:42  profilanswer
 

vous êtes sur qu'il n'y a pas une partition cachée pour la restauration?
sinon si dans le bios la valeur indiquée est 80Go, effectivement ya un soucis

n°495940
tailoan78
Posté le 22-08-2006 à 11:51:05  profilanswer
 

gouiy@ume a écrit :

vous êtes sur qu'il n'y a pas une partition cachée pour la restauration?
sinon si dans le bios la valeur indiquée est 80Go, effectivement ya un soucis


 
Ya une sorte de logiciel interne qui crée des fichiers de restauration assez conséquents mais ca metonnerait fort qu'il prenne 20 go... quand meme !
Comment verifier ???

n°496062
xurael
Posté le 22-08-2006 à 14:01:52  profilanswer
 

Tu peux utiliser le logiciel de partition de windows. Il te permet de trouver des partitions cachées.


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°496173
gouiy@ume
Posté le 22-08-2006 à 15:49:47  profilanswer
 

tailoan78 a écrit :

Ya une sorte de logiciel interne qui crée des fichiers de restauration assez conséquents mais ca metonnerait fort qu'il prenne 20 go... quand meme !
Comment verifier ???


c'est sur que 20Go en partition cachée ça serait stupide de la part de samsung
 
regarde dans le bios il n'y a pas meilleure indication

n°496188
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 22-08-2006 à 16:04:35  profilanswer
 

[edit] trompage de topic dsl :D


Message édité par The_monk le 22-08-2006 à 16:31:53

---------------
à 2° du décrochage
n°496713
krystyn
Posté le 23-08-2006 à 02:49:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu mon samsung Q35 vendredi dernier et j'en suis très contente.
J'avais un asus M6ne 1,6ghz avec DD de 7200trs et bien j'y ai pas perdu en performance. Le disque est juste un peu plus lent (petit blocage) ms bon la différence n'est vraiment pas importante.  
J'avais besoin d'un ultraportable pr mes déplacements et puis en attendant les nouveaux modeles fin d'année il est parfait. Bel ecran, touches très agréables, touchpad tres bon aussi, prise vga, wifi et bluetooth pas de pb, silencieux ds la plupart du temps et ne chauffe pas trop. L'autonomie est d'env 5h. la batterie dépasse un peu ms capot ouvert ca se voit a peine.
les hauts parleurs st sous le portable d'ou les pieds ms si vs voulez écouter de la musique (pratique avstation qui peut s'allumer ss lancer l'ordi) ou reg un film portable sur les genoux vaut mieux avr un casque :D
 
Concernant la taille du DD il est bien de 100go (vérififé ds le bios) ms le logiciel recovert pro prend 15go pr les points de restauration. J'ai vu qu'on pouvait le désactiver ms pas testé j'ai assez d'espace.
 
Je l'ai acheté sur Rueducommerce, ds la fiche il est précisé qu'il y a une télécommande infrarouge ms impossible de la trouver. Est ce que quelqu'un en a une ou alors c'est une mauvaise info?
 
Enfin voila mon avis sur ce beau petit portable :P

n°496723
nicolo_the​_master
Posté le 23-08-2006 à 04:55:19  profilanswer
 

niveau qualité des plastiques ca donne quoi ? et qualité du clavier ?

n°496772
tailoan78
Posté le 23-08-2006 à 09:46:50  profilanswer
 

krystyn a écrit :


 
Concernant la taille du DD il est bien de 100go (vérififé ds le bios) ms le logiciel recovert pro prend 15go pr les points de restauration. J'ai vu qu'on pouvait le désactiver ms pas testé j'ai assez d'espace.
 
Je l'ai acheté sur Rueducommerce, ds la fiche il est précisé qu'il y a une télécommande infrarouge ms impossible de la trouver. Est ce que quelqu'un en a une ou alors c'est une mauvaise info?


 
Salut !
 
Effectivement il est inscrit la ou je lai achete (fnac) quil y a une teleocmmande infrarouge sous forme pcmcia ???  :sarcastic: Mais je cherche toujours  :non:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 09:46:50  profilanswer
 

n°496774
tailoan78
Posté le 23-08-2006 à 09:47:57  profilanswer
 

nicolo_the_master a écrit :

niveau qualité des plastiques ca donne quoi ? et qualité du clavier ?


 
Ca a lair assez resistant à premiere et seconde vue, apres faudrait vraiment tester pour savoir, mais ca je compte pas trop la faire...

n°496863
scaarzam
Posté le 23-08-2006 à 11:35:15  profilanswer
 

pushyup a écrit :


autre precsion il n'a pas 100go de HDD mais 80 et la sortie TV est une sortie VGA, dc compatible TV...
pour la prise ca se passe ici par exemple : http://perso.orange.fr/connectic/cpvga.htm


 
hello,
tu es sur que l'on peux connecter directement la sortie VGA à la péritel de la TV ?
car j'ai lu sur differents forums que ce n'était pas possible sans adapateur ! pas les même normes d'affichage
ils y en a même qui bricolent des adaptateurs ....
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7743-1.htm
PS : j'ai commander le même portable chez pixmania ... ils ont du mal a s'approvisionner ...  
je patiente donc avec le portable de ma boite qui pèse trop lourd et est extrement lent (compaq evo n600C)

n°496978
tailoan78
Posté le 23-08-2006 à 13:09:32  profilanswer
 

Quel adaptateur faut il ? Je vais courir lacheter!
Je branche ca sur le prise vga et c'est tout ?

n°497153
scaarzam
Posté le 23-08-2006 à 16:27:41  profilanswer
 

tailoan78 a écrit :

Quel adaptateur faut il ? Je vais courir lacheter!
Je branche ca sur le prise vga et c'est tout ?


 
apparement j'ai mal lu, le cable permet de connecter une source peritel (dvd ... ) vers une entré VGA (un videoprojecteur par exemple) ...
 
sinon pour les bidouilleurs il y a tjs la possibilité de créer son propre cable :
[url]http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7743-1.htm[/url]  
 
 

n°497653
pushyup
Posté le 23-08-2006 à 23:57:24  profilanswer
 

g trouver la soluce pour convertir un signal vga en peritel mais la c de la bidouille pur et simple :)
 
http://perso.orange.fr/p.lecoq/mic [...] erter.html

n°497654
pushyup
Posté le 24-08-2006 à 00:02:41  profilanswer
 

sinon y a d'autres convertisseur, vga/s-video par exemple et ensuite petite adapteur a 10€ qui sort le s-video en peritel...
 
http://www.goyona.com/convertisseur_vga_vers_video.htm
 
sur ce bonne nuit :)
 
au faite pareil pour moi pas de telecommande infrarouge...
 
et pour la partition, j'ai trouver ca sur un site ;)
 
"Tapie au plus profond de votre PC, elle est sûrrement une des plus grandes menaces mal-connue des utilisateurs !
 
En quoi ça consiste?
 
Derrière ce nom oh combien mystérieux se cache une menace plus grande que tous ces virus informatiques dont on fait parfois l'apogée des dégats causés...
 
Beaucoup plus sournois et indétectable cette menace de quelques kilo-octets et provient directement du constructeur de votre PC.
En effet depuis quelques années les ténors de l'informatique comme Packard Bell, Hewlett Packard ou encore Compaq sont confrontés au débridage (Overclocking, V-Modding) de leur machine par des bricoleurs
et se sont rendus compte du manque à gagner provenant du fait de l'augmentation du nombre de retours en service après vente des machines débridées, abîmées par les modifications...
 
Pour contrer cette pratique, ils ont décidé d'adopter une technique imparable: un Bios allégé où l'on trouve presque aucune fonction, le tout protégé par le tatouage Bios/dique dur.
Cette dernière méthode consiste à instaurer pour le BIOS et le disque dur un identifiant commun qui aura pour effet de sur-protéger le système en créant une relation indissociable entre le Bios et le disque dur.
 
Il vous sera impossible de réaliser un multiboot Windows/Linux sous peine de blocage total du système par le BIOS. Votre ordinateur sera dès lors inutilisable...
Pire ce concept serait dans certains cas, selon des rumeurs persistantes, poussé à l'extrême et l'installation de logiciels libres comme Open Office aurait les même conséquences !
 
Pourquoi faire cela me direz-vous?
 
Eh bien à cause des liens commerciaux qui unissent les constructeurs et Microsoft, ce dernier voit dans les logiciels libres comme Linux une menace potentielle de la part de la concurrence (le logiciel libre)...
Mais il y a aussi une autre raison plus rationnelle et avancée par les constructeurs reconnaissant ce type de pratique comme Packard Bell:
 
Il s'agit de PC avec licences "OEM" (ce sont des licences qui associent les logiciels exclusivement au matériel d'origine: contrat entre Microsoft et assembleur).
Pour éviter la réutilisation de ces logiciels sur d'autres machines, Microsoft impose aux assembleurs tels que Packard Bell de mettre en place un système de protection : le fameux tatouage.
Ce tatouage associe à l'aide d'un code, la carte mère, le disque dur et les logiciels.
Ces PC sont donc livrés sans CD mais avec une copie du système d'exploitation, des drivers et du tatouage, sauvegardée sur une partition cachée.
Cette partition permet de restaurer le système dans son état d'origine et contient une sauvegarde du tatouage.
 
Ce tatouage n'est bien sûr pas mentionné à l'achat du PC quelque soit la marque !
 
Mais n'ayez craintes votre chevalier servant est là et va tenter de vous expliquer comment vaincre ce dragon qui sommeille dans votre PC !
 
-S'en débarrasser:
 
Tout d'abord avant de d'entamer quelconque action pour faire détatouer votre système sachez que cette pratique bien qu'entièrement légale peut entraîner un refus de la part du constructeur de donner suite à la garantie une fois le détatouage effectué.
 
Tentez de vous renseigner auprès de votre revendeur. La suite c'est un peu au petit bonheur la chance, si vous avez de la chance votre revendeur vous expliquera tout en détail et peut vous proposer de détatouer lui même ou de vous fournir les "CD Masters" du constructeur pour détatouer par vous même.
 
Si vous n'obtenez rien auprès de votre revendeur, contactez le constructeur par l'intermédiaire de leur ligne Hotline (Surtaxée) et expliquez lui que vous souhaitez obtenir les CD Masters (Payants) afin de procéder aux opérations de détatouage.
Cette opération étant assez délicate je ne saurais que vous conseiller de le faire par un professionel ...
 
Si vous souhaitez tout de même la faire par vous même voila les méthodes (à vos risques et périls):
 
Si vous voulez réellement supprimer le tatouage, il faut l'effacer du bios et du disque dur... voici la marche à suivre :
 
Démarrez avec la disquette et le premier CD Master.
Quittez le programme et allez sous DOS, et tapez les commandes suivantes :
 
EXTHS/RESETEXTHS puis entrée
EXTHS/INITEXTHS puis entrée
 
enfin
TATTOO/CREATEDMIFROMHS
 
Cela a pour effet d'effacer la tatouage sur le disque dur, ensuite on recopie le tatouage vide (et donc inexistant) dans le bios par la dernière commande.
 
Normalement, vous devriez être débarrassé de votre tatouage !
 
Autre méthode plus radicale mais plus DANGEREUSE:
 
Flasher le bios avec le bios d'origine du constructeur de la carte mère, mais ne vous trompez pas de version de Bios avant toute chose trouver le modèle exact de votre carte mère, puis vous trouverez le Bios en question sur le site du fabriquant de la carte.
Attention à être sûr de la correspondance du modèle de carte sinon c'est elle sera bonne pour la casse !!!
 
-Le mot de la fin:
 
Le tatouage Bios est bien réel ne vous y trompez pas, cependant toutes les machines ne sont pas systématiquement tatouées, l'important est de bien vous renseigner auprès de votre revendeur !
Le Détatouage est une science imparfaite et obscure résultant le plus souvent du cas par cas !!! Prudence est donc de rigueur contre cette menace fantôme !
Si vous souhaitez acquérir les CD Masters, renseignements pris, chez Packard Bell il vous en coûtera près de 50 euros...
 
Les Marques concernées:
 
-Packard Bell (tatouage très répandu)
-HP
-Géricom (tatouage très répandu)
-Compaq"


Message édité par pushyup le 24-08-2006 à 00:34:27
n°497841
ndianous
Posté le 24-08-2006 à 10:18:29  profilanswer
 

Rapide test samsung Q35  
J'ai acheté le Samsung Q35 le 19 juin. Reçu le 30 juillet, je ne félicite pas rueducommerce sur les délais cette fois-ci.
Le portable est très bien fini, vraiment léger, le carton est petit et comprend l'ordi, la batterie, quelques cd, un cable modem RJ11 et l'adaptateur secteur, petit également.
Allumage rapide, l'écran est excellent et bien brillant si on pousse la luminosité à fond. L'autonomie annoncée de 7h est bien réelle si on se cantonne à une luminosité minimum, sinon c'est plutot 4h en utilisation intensive (wifi + dvd + luminosité max).
Point important à signaler : le core duo gère le wifi d'une façon assez spéciale. En gros il n'est pour l'instant pas compatible avec la livebox, car il ne supporte pas la bi-gestion WEP/WPA. Il faut choisir l'un ou l'autre. Je n'ai pas testé après modif, mais c'est strictement impossible de se connecter à une livebox lambda sans modification des paramètres de celle-ci.
Sur un spot wifi non sécurisé tout va bien, le wifi est ultra rapide et l'ordi capte le signal vraiment bien.
Le graveur de CD est un 24x et fonctionne niquel. Le son est correct pour un ordi de cette taille, et le gestionnaire samsung des fonctions de l'ordi à l'écran est très efficace.
Le pavé tactile n'est pas très doux mais très précis, les boutons également. Les touches sont agréables et silencieuses, dommage que la seule touche windows conservée soit celle de droite et non celle de gauche. La connectique est très complète, mais attention il n'y a QUE 2 PORTS USB et non 4 comme indiqué souvent.
La batterie dépasse à l'arrière mais ce n'est pas gênant. Un bouton permet de vérifier son niveau de chargement grace à 5 diodes vertes. Le temps de chargement est d'environ 2h.
Le bluetooth marche parfaitement, pas de problème de synchronisation avec un sony ericsson K750i, on peut tout faire.
Le disque dur est un 100 go fujitsu, 5200tours et 8mo de cache. Formaté en NTFS il fait 82 go utiles. Il n'y a qu'une seule partition.
Le core duo 1,6ghz est un bon processeur, pas plus puissant qu'un simple centrino M740 mais il s'avérera très utile lors du passage à windows vista. Une étiquette sur l'ordi mentionne d'ailleurs "windows vista capable". L'ordi ne chauffe pas et est très silencieux. Il y a 2 ventilos.
J'ai désinstallé Norton et conservé certains utilitaires dont Powerdvd.
2 détails : l'ordi s'allume par défaut avec le wifi allumé et la luminosité au minimum, ce qui est assez pénible. Pour changer cela il faut aller dans le Bios (F2 au démarrage), la modif est très simple.
J'ai mis l'allumage du wifi selon la dernière utilisation, et la luminosité max au démarrage.
A ce prix c'est certainement le meilleur portable du moment. Je suis un utilisateur exigeant et il me convient parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par ndianous le 24-08-2006 à 10:19:49
n°497843
osiris781
Posté le 24-08-2006 à 10:23:08  profilanswer
 

As-tu reçu le tien avec la télécommande ?  
C'est quand même dommage que ça apparaisse dans les specs et que ce ne soit pas dans le carton.
C'était en partie ce qui le différenciait du Fujitsu.  

n°497880
ndianous
Posté le 24-08-2006 à 11:04:25  profilanswer
 

Je te confirme qu'il n'y a pas de télécommande livrée avec l'ordi, et que le mode d'emploi n'en parle pas. C'est vrai que c'est dommage mais comme le pc est petit tu peux facilement le déplacer partout

n°497917
billy79
Posté le 24-08-2006 à 11:37:38  profilanswer
 

salut,  
 
moi aussi ca fait un moment que je suis les avis sur cet ultraportable, il semble etre le meilleur du marché dans cette categorie, mais je voulais savoir si cela etait vraiment faisable de le brancher sur TV , de plus j'ai pu lire que microsoft lancera surement son windows VISTA courant 2007 et que les pc acheté fin 2006 pourrait avoir une etiquette stipulant qu'a la sortir de vista il pourrait changer l'OS , est ce que ce sera valable pour le q35 ?
et concernant la carte graphique integré, quelqu'un a testé la qualité ?  
 

n°498158
scaarzam
Posté le 24-08-2006 à 15:06:57  profilanswer
 

J'ai trouvé ça :
 
http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] logid=4777
 
Mini Convertisseur PC/TV portable Video + S-Video  
 
 
Ce convertisseur permet d'afficher l'image VGA de votre ordinateur sur votre écran de télévision.
Il supporte des resolutions jusqu'à 1280x1024 60Hz.
Sa taille compacte, et son alimentation par une port USB, facilite sa mobilité.
C'est le compagnon idéal pour vos présentation en salle de réunion.
Applications :
Divertissement - Lecture de films en VCD ou DVD sur votre TV.
Presentations- Idéal pour les salle de classe ou de conférence
Documentation - enregistrement de vos présentation sur magnétoscope.  
Specifications :
- Purement hardware aucun logiciel nécessaire, compatible avec tout Systeme d'exploitation  
- Résolution admissible en entrée :
640x480 avec fréquence verticale 60/72/75/85Hz
800x600 avec fréquence verticale 60/72/75/85Hz
1024x768 avec fréquence verticale 60/75/85Hz
1280x1024 avec fréquence verticale 60Hz
- Sortie en Vidéo Composite (RCA Jaune) et S-VIDEO (Minidin 4).  
- Affichage Simultané identique sur l'écran VGA et sur la TV  
- Alimenté par un cable à branché sur un port USB
- Supporte PC et MAC G4.  
- System en sortie : NTSC(US/Taiwan), NTSC(JAPAN),PAL,PAL-M,PAL-N.  
- Bouton pour affichage normal et Pan-Scan
- Dimension : 110 x 56 x 36 ( mm )
Contenu :
- Le convertisseur 020220
- 1 cordon Video Composite 1,50m (RCA jaune M/M)
- 1 Adaptateur Peritel / 3 RCA (Jaune/Blanc/Rouge)
- 1 outil pour commutateur d'affichage Normal/Pan-Scan  
- 1 manuel d'utilisateur  
 

n°498882
suptim
Posté le 25-08-2006 à 10:29:32  profilanswer
 

Et sinon pour avoir 100Go de disque dur, c'est bien le XIH ? Mais si formaté, il fait 80Go alors on a plutôt interêt à opter pour le XIP qui aurait la même taille de DD avec XP Pro en plus. Mais formaté le DD du XIP il fait combien  :heink:
 
Ou alors il fait bien 100GO mais il y a 15Go de pris pour la sauvegarde du systême.
 
J'aimerais des éclaircissements :D


Message édité par suptim le 25-08-2006 à 10:36:45
n°499559
tailoan78
Posté le 25-08-2006 à 20:20:23  profilanswer
 

Je confirme, en regardant dans le BIOS il y a bien 100 go.
 
aUTRE QUESTION : Avec néro, quand je grave des CD pas de probleme mais impossible de graver des données sur DVD.
J'obtiens le message d'erreur : impossible de connecter le TRF... KEZAKO ???  
 
mERCI

n°500277
pushyup
Posté le 26-08-2006 à 18:19:54  profilanswer
 

scaarzam a écrit :

J'ai trouvé ça :
 
http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] logid=4777
 
Mini Convertisseur PC/TV portable Video + S-Video


 
ouais c bon...


Message édité par pushyup le 26-08-2006 à 18:20:59
n°500279
pushyup
Posté le 26-08-2006 à 18:20:46  profilanswer
 

tailoan78 a écrit :

Je confirme, en regardant dans le BIOS il y a bien 100 go.
 
aUTRE QUESTION : Avec néro, quand je grave des CD pas de probleme mais impossible de graver des données sur DVD.
J'obtiens le message d'erreur : impossible de connecter le TRF... KEZAKO ???  
 
mERCI


 
non pas de pb a ce niveau là :(

n°501470
tailoan78
Posté le 28-08-2006 à 09:34:57  profilanswer
 

En fait je suis revenue a la version précédente de néro et maintenant ca fonctionne  correctement. Merci quand meme.

n°502074
pushyup
Posté le 28-08-2006 à 19:47:59  profilanswer
 

tailoan78 a écrit :

En fait je suis revenue a la version précédente de néro et maintenant ca fonctionne  correctement. Merci quand meme.


 
ben voilà impeccable, concernant la telecommande, j'ai ecris un ptit mail a RDC, on verra ce qu'ilsvont me repondre...
 
en meme temps, il disent : telecommande infrarouge, mais on a pas de port infrarouge sur notre Q35 :)

n°502253
xurael
Posté le 28-08-2006 à 23:09:01  profilanswer
 

Je ne suis pas sur mais j'ai lu sur un post qu'il y a de possible problème de synchronisation avec la livebox de orange.
Quelqu'un a déjà testé ?

n°503094
krystyn
Posté le 29-08-2006 à 18:46:37  profilanswer
 

pushyup a écrit :

ben voilà impeccable, concernant la telecommande, j'ai ecris un ptit mail a RDC, on verra ce qu'ilsvont me repondre...
 
en meme temps, il disent : telecommande infrarouge, mais on a pas de port infrarouge sur notre Q35 :)


 
J'avais également écrit a RDC concernant la télécommande. Voici ce que j'ai recu auj :
 
Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous en remercions.
 
Vous nous signalez une réception incomplète du produit suivant :
Reference   : NP-Q35C002/SEF  
Designation : Portable Q35 XIH 2300 - Intel Core Duo T2300E (1,66 GHz)
 
Nous vous remercions de nous faire parvenir impérativement, selon votre convenance, par fax ou par courrier une lettre manuscrite mentionnant le numéro de série* de l'appareil incomplet et détaillant clairement les accessoires manquants à :
 
[../..]
 
Dès réception de votre dossier, le service concerné fera le nécessaire afin d'obtenir auprès du fabricant et/ou l'éditeur les accessoires en question et de vous les faire parvenir dans les meilleurs délais.
 
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.

 
Je vous tiens au courant de la suite si vous voulez  ;)

n°503470
pushyup
Posté le 30-08-2006 à 00:33:39  profilanswer
 

krystyn a écrit :

J'avais également écrit a RDC concernant la télécommande. Voici ce que j'ai recu auj :
 
Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous en remercions.
 
Vous nous signalez une réception incomplète du produit suivant :
Reference   : NP-Q35C002/SEF  
Designation : Portable Q35 XIH 2300 - Intel Core Duo T2300E (1,66 GHz)
 
Nous vous remercions de nous faire parvenir impérativement, selon votre convenance, par fax ou par courrier une lettre manuscrite mentionnant le numéro de série* de l'appareil incomplet et détaillant clairement les accessoires manquants à :
 
[../..]
 
Dès réception de votre dossier, le service concerné fera le nécessaire afin d'obtenir auprès du fabricant et/ou l'éditeur les accessoires en question et de vous les faire parvenir dans les meilleurs délais.
 
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.

 
Je vous tiens au courant de la suite si vous voulez  ;)


 
j'ai recu pareil aujourd'hui :) on verra bien, je leur fax demain, mais je le repete, ya pas de port infrarouge sur le Q35 dc....

n°503475
pushyup
Posté le 30-08-2006 à 00:36:27  profilanswer
 

xurael a écrit :

Je ne suis pas sur mais j'ai lu sur un post qu'il y a de possible problème de synchronisation avec la livebox de orange.
Quelqu'un a déjà testé ?


 
ouais tout a fait, le WIFI intel ne supporte pas le double systeme de clé WEP/WPA, c soit l'un soit l'autre dc faut reconfigurer ton routeur... mais en meme tps double systeme de protection ca sert pas a grand chose...

n°504589
xurael
Posté le 31-08-2006 à 00:28:10  profilanswer
 

Merci de l'info.
Par contre, cette histoire de télécommande est intriguante...
J'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire pour savoir s'il y a ou non.
J'imaginais le truc de fou pour l'utiliser pour des présentations powerpoint :D
L'utilisé pour passer les slides eheheh

n°505625
tailoan78
Posté le 01-09-2006 à 10:24:06  profilanswer
 

Petit sondage parmi ceux qui ont acheté le samsung q35 / qui a eu la telecommande infrarouge avec ?????????
 
PErso, elle n'y était pas !

n°506375
Seb
Posté le 02-09-2006 à 09:54:30  profilanswer
 

Est ce que le Siemens est silencieux? Je suis en train de voir pour changer mon ancien SIM 2000 qui tourne encore à la perfection, mais qui commence à accuser un peu son age.

n°506877
scaarzam
Posté le 02-09-2006 à 21:48:08  profilanswer
 

tailoan78 a écrit :

Petit sondage parmi ceux qui ont acheté le samsung q35 / qui a eu la telecommande infrarouge avec ?????????
 
PErso, elle n'y était pas !


 
pas de telecommande pour moi / commander sur pixmania
 
d'ailleur sur la boite du fabriquant il n'y a rien qui en parle.

n°507832
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 04-09-2006 à 11:33:25  profilanswer
 

scaarzam a écrit :

pas de telecommande pour moi / commander sur pixmania
 
d'ailleur sur la boite du fabriquant il n'y a rien qui en parle.


pareil pour moi, pas de télécommande mais je donne mon avis quand meme.
 
Je l'ai acheté sur rueducommerce et sincèrement, je l'ai commandé vendredi soir y'a 2 semaine, et je le recois le lundi matin dans ma boite aux lettres avant de partir au boulot, donc un week end pour envoyer le portable. Je trouve ca magique. En ce qui concerne l'ergonomie, je le trouve super bien fini, deja au niveau des platisques (je sors d'un toshiba donc ca ne peut etre que mieux), le graveur DVD n'a pas encore été testé mais jca ne saurait tarder :) concernant l'écran, je trouve qu'il est magnifique a part un point : quand on est trop pret, les pixels qui sont au dessus virent au noir alors que les pixels du bas virent au gris mais bon, c'est qu'un détail. En terme de qualité sonore, (je tourne sur une XFI sur le pc fixe et une audigy 2 ZS notebook sur mon ancien toshiba que je comptais remettre sur celui la) j'avoue que j'étais bluffé par la qualité, c'est énorme. l'effet SRS joue un role important dans la qualité. niveau disque dur, il fait que 86Go mais il doit etre débridable avec le soft qu'il faut ... concernant le wifi, le wep/wpa, j'en ai rien a foutre car je réglé mon routeur en filtrage d'addresse MAC et IP donc aucun ralentissement du au cryptage. Le touchpad est sympa mais l'ascenseur a droite du touchpad ne s'arrete pas quand on commence à descendre donc un petit défaut mais qui reste largement compensé par le reste. Pour le proco, c'est nickel ca tourne très bien. Concernant la carte graphique, Tomb Raider Legends tourne très bien :), idem pour Call Of Duty 1, Medal Of Honor, et Need For Speed Underground donc ca me suffit pour me détendre dans le train :p IGI2 Covert Strike aussi. Far cry tourne mais ca rame un peu quand meme en 800x600 tout au mini MAIS il a le mérite de tourner ce qui est déja pas mal. Je vais encore tester pas mal de jeux pour voir. En tout cas pour 1129€, je ne peut que etre content. Dommage pour les USB et la telecommande mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c............... :d !!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°507833
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 04-09-2006 à 11:35:04  profilanswer
 

scaarzam a écrit :

pas de telecommande pour moi / commander sur pixmania
 
d'ailleur sur la boite du fabriquant il n'y a rien qui en parle.


pareil pour moi, pas de télécommande mais je donne mon avis quand meme.
 
Je l'ai acheté sur rueducommerce et sincèrement, je l'ai commandé vendredi soir y'a 2 semaine, et je le recois le lundi matin dans ma boite aux lettres avant de partir au boulot, donc un week end pour envoyer le portable. Je trouve ca magique. En ce qui concerne l'ergonomie, je le trouve super bien fini, deja au niveau des platisques (je sors d'un toshiba donc ca ne peut etre que mieux), le graveur DVD n'a pas encore été testé mais jca ne saurait tarder :) concernant l'écran, je trouve qu'il est magnifique a part un point : quand on est trop pret, les pixels qui sont au dessus virent au noir alors que les pixels du bas virent au gris mais bon, c'est qu'un détail. En terme de qualité sonore, (je tourne sur une XFI sur le pc fixe et une audigy 2 ZS notebook sur mon ancien toshiba que je comptais remettre sur celui la) j'avoue que j'étais bluffé par la qualité, c'est énorme. l'effet SRS joue un role important dans la qualité. niveau disque dur, il fait que 86Go mais il doit etre débridable avec le soft qu'il faut ... concernant le wifi, le wep/wpa, j'en ai rien a foutre car je réglé mon routeur en filtrage d'addresse MAC et IP donc aucun ralentissement du au cryptage. Le touchpad est sympa mais l'ascenseur a droite du touchpad ne s'arrete pas quand on commence à descendre donc un petit défaut mais qui reste largement compensé par le reste. Pour le proco, c'est nickel ca tourne très bien. Concernant la carte graphique, Tomb Raider Legends tourne très bien :), idem pour Call Of Duty 1, Medal Of Honor, et Need For Speed Underground donc ca me suffit pour me détendre dans le train :p IGI2 Covert Strike aussi. Far cry tourne mais ca rame un peu quand meme en 800x600 tout au mini MAIS il a le mérite de tourner ce qui est déja pas mal. Je vais encore tester pas mal de jeux pour voir. En tout cas pour 1129€, je ne peut que etre content. Dommage pour les USB et la telecommande mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c............... :d !!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°510889
mikasayen
Posté le 07-09-2006 à 22:06:26  profilanswer
 

Bonsoir
Le poids annoncée par le constructeur pour le Samsung Q35 est de 1.89 kg. Ce poids inclus t-il le poids de la batterie?

n°510913
tailoan78
Posté le 07-09-2006 à 22:59:55  profilanswer
 

mikasayen a écrit :

Bonsoir
Le poids annoncée par le constructeur pour le Samsung Q35 est de 1.89 kg. Ce poids inclus t-il le poids de la batterie?


 
yES !

n°511100
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 08-09-2006 à 11:40:51  profilanswer
 


franchement, c'est vraiment rien, on le porte a bout de bras sans aucun souci


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°511406
mikasayen
Posté le 08-09-2006 à 18:49:42  profilanswer
 

Super! 1.89 kg batterie comprise c'est une excellente nouvelle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable bien équilibré-petit budget (-600) - fujitsu l7310G?[AVIS] Samsung R50 XEH Centrino (1.73GHz 2Mo)
Monter son portable - Un guide ?Aide achat ordinateur portable.
Clavier De Portable Qui Affiche Des Lettres Bizares,ex:un o devient opToshiba Satellite A100-768 Vs Samsung R50 XEH 746 ( Mortal Kombat)
avis portable acer aspire 5102wlmiQuel portable pour afficher du 2560x1600 ?
[AVIS] Portable neuf - 1 000 € maxi [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Ultra portable Samsung Q35 VS Fujitsu Amilo si1520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR