|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tuyau : négociez les prix par téléphone chez Dell !! |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:22:30 |
ktrs | precise sur quelle gamme car pas la meme chose sur les inspiron et la gamme pro (latitude et precision) |
Frigwin | Tu as eu un sacré coup de bol |
alfseeker | Sur Inspiron 510M --------------- Alfseeker |
alfseeker | Au fait !
--------------- Alfseeker |
oliver29 | Hello j'ai aussi réussi a avoir la garantie 3ans à J+1 sur site en cadeau |
oliver29 | sur 1 510 M |
GAB83 mode rateur | excellent tuyau!! |
nono75 | Moi aussi !! Pres de 300 euro de reduction sur un inspiron 6000 |
crozet | Moi aussi ça a marché. Par contre, j'ai eu que les frais de port offerts(70 sur 1650), faut dire que j'ai pas trop insisté. |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 01:41:45 |
GAB83 mode rateur | ben moi j'ai eu les fdp, l'extension de garantie et l'offre de doubler la RAM pour 1 |
GAB83 mode rateur | sur un inspiron 9200 |
Boutdeplastique |
|
eurogain | Y a til un autre fabricant chez qui on peut negocier? sony peut etre? |
gilou381 | Perso 249 sur le portable + valisette offerte sur un 9300 soit un peu plus de 330 . |
alanath | Et ta superbe affaire sur ebay ? |
fatroucha | je ne sais pas négocier au secours ... |
tintin114 |
|
tintin114 | je veux juste un n° de tél si possible non surtaxé...
|
Jerome2Nancy | Tu appelles le service commercial, c'est 0,15/min!!
|
tintin114 |
|
SeRiaL- | d'ou sorte les informations concernant la marge de 10% et qu'il doit demander a son manager, parce que j'ai du mal a y croire.. |
SeRiaL- | mouais, et pourquoi les supérieurs accèpteraient pour un client et pas pour un autre?
|
patafix1 |
|
SeRiaL- | ce genre de truc "excusez moi mais je dois aller voir mon chef", j'y crois pas, c'est juste pour la relation commercant/client, j'y crois pas un seul instant qu'il va voir son chef, c'est simplement du bluff :]
|
sborrow | Je pense qu'on peut avoir plus..
|
paullux | Salut à tous !
|
sborrow | c'est sympa...mais c'est dommage d'avoir un celeron à mon avis!
|
patafix1 |
|
SeRiaL- | c'est ce qu'ils disent.. donc d'après toi tout ceux qui on eu une bonne promo chez Dell, les commercants on demandé au supérieur? |
mister perfect | c'est clair que le commercial va pas voir le grand chef de chez dell mais son responsable d'equipe. parfois un responsable s'occupe d'une equipe de 5 a 20 commerciaux. c'est ce chef la qui est consulté, car outre le fait que les commerciaux sont juges individuellements sur leurs resultats, les equipe sont jugees aussi . |
patafix1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse des disques durs /prix - meilleur compromis | DELL 510m interessant ? |
Acer et Dell? | CG dell 9300 |
[Topic] Dell Precision M20 | Dell ? |
Dell 510M : imprimante / 1g de memoire ?? j'en ai marrrrrrrrrrrrre | [CHERCHE] graveur cd DELL MediaBay |
Plus de sujets relatifs à : Tuyau : négociez les prix par téléphone chez Dell !! |