Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  TravelMate C113TCi - Tablet PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TravelMate C113TCi - Tablet PC

n°200806
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-03-2005 à 21:44:57  profilanswer
 

Mon portégé 3110CT commençant à devenir très vieux et très lent, je songe à acquérir un Tablet PC pour la maison et le boulot
je suis intéressé par les fonctions tablet PC (écriture avec stilet, reconnaissance de l'écriture, légereté...)
Je m'oriente à ce jour vers un machin fabriqué par ACER, mais qui, à mon grand étonnement, est introuvable que ce soit à surcouf, à montgallet ou à la Fnac.
Questions :
- que pensez vous de mon choix ?
- où puis je trouver le machin ? sachant qu'acheter ce machin par internet ne m'intéresse pas, j'ai en effet été déçu plus d'une fois pour mes achats  de matos multimédia sur internet (livraison, qualité, lenteur)
 
Ci-dessous la description du machin :
TravelMate C113TCi     Pentium M 753 ulV (1.2Ghz), Microsoft® Windows® XP Edition Tablet PC, 10.4" TFT, Ram 512Mb, HDD 80Gb, Combo DVD-CDRW, 802.11g & Bluetooth, Litio, 1.4Kg

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:44:57  profilanswer
 

n°200874
DrY_GiN
Posté le 27-03-2005 à 00:41:51  profilanswer
 

Moi je suis assez décu par Acer et son SAV.
Sinon, le "machin"  :ange: a de belles specifications, ca a l'air d'etre une belle bete.
Maintenant, pour savoir ou l'acheter, tu pourrais nous dire ou tu habite?

n°200947
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-03-2005 à 12:08:37  profilanswer
 

DrY_GiN a écrit :

Moi je suis assez décu par Acer et son SAV.
Sinon, le "machin"  :ange: a de belles specifications, ca a l'air d'etre une belle bete.
Maintenant, pour savoir ou l'acheter, tu pourrais nous dire ou tu habite?


 
effectivement, cela aurait été utile
j'habite paname et j'ai fait deux ou trois fnacs (paris et province), le surcouf des italiens, quelques hypermarchés en province
le "machin" n'y existe pas
à la fnac et à surcouf on m'a laissé entendre qu'ils n'en vendaient pas parce qu'il n'y avait pas de demande
sur internet, mis à part des sites de vente avec une image qualité "peu fiable" ça ne se trouve pas facilement : il n'yen a pas rue montgallet par exemple
 
coté SAV, effectivement, j'ai lu les topics le concernant, ça laisse à réflechir et impose d'autant plus à ne pas l'acheter par correspondance...

n°220010
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-04-2005 à 16:55:56  profilanswer
 

fpo a écrit :

effectivement, cela aurait été utile
j'habite paname et j'ai fait deux ou trois fnacs (paris et province), le surcouf des italiens, quelques hypermarchés en province
le "machin" n'y existe pas
à la fnac et à surcouf on m'a laissé entendre qu'ils n'en vendaient pas parce qu'il n'y avait pas de demande
sur internet, mis à part des sites de vente avec une image qualité "peu fiable" ça ne se trouve pas facilement : il n'yen a pas rue montgallet par exemple
 
coté SAV, effectivement, j'ai lu les topics le concernant, ça laisse à réflechir et impose d'autant plus à ne pas l'acheter par correspondance...


 
cherche un revendeur acer sur la page de acer. c'est assez bien détaillé, moi j'en ai trouvé à la pelle. Si tu as déjà acheté dans l'intervalle, peux-tu nous dire ce que tu pense de la bête, parce qu'elle m'intéresse aussi.


Message édité par roscocoltran le 30-04-2005 à 16:56:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  TravelMate C113TCi - Tablet PC

 

Sujets relatifs
Acer TravelMate 4001LMi : Speedstep ingérable avec l'XP préinstallé ?!Antenne wifi pour portable ? ACER TravelMate 2300
Acer Travelmate 4001 LMIAcer TravelMate 8104WLMi -- Magnifique mais cher...
travelmate 2103WLMI wifi inconnu :'(, driver inconu sur le netprobleme de driver pour acer travelmate 2103wlmi
ACER Portable Travelmate 4051LMi - Pentium M 715 (1,5 Ghz)[Topic Unique] Acer TravelMate Serie 4050 (modeles 4051/4052)
Clavier travelmate mouilleChangement d'os sur ACER travelmate...Prb????
Plus de sujets relatifs à : TravelMate C113TCi - Tablet PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR