Bonjour,
J'ai ce portable depuis 1an et demi et il a très-très peu servi : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
En l'allumant (la fois d'avant c'était il y a environ 2 ou 3mois), j'ai constaté que les 2touches du milieu sur chaque rangée (6/7 - Y/U - H/J - N/,) ne fonctionnent plus!
L'ordi n'a jamais pris de miette de sandwich, de gouttes de café, ni n'a chuté.
J'ai testé avec le clavier sans fil de mon ordi tour : pas de problème, ça fonctionne.
J'ai aussi testé des "solutions" trouvées sur des forums qui ont marché pour d'autres, mais pas pour moi : "Fn+F8" (du coup, j'ai tout testé de Fn+F1 à Fn+F12!) et également "Ctl+Inser+Num lk"
Vous auriez une idée d'où ça pourrait provenir ?
Fait étonnant (mais y a t'il une corrélation ?) : lorsque j'ouvre un programme du pack office pro 2016, j'ai un message Microsoft que je n'avais pas avant "Cette copie de Microsoft n'est pas activée" alors qu'elle a été activée et qu'il s'agit bien d'une version officielle.
Je précise que je n'ai que des logiciels officiels, que je suis protégé par Norton, que je ne surfe que sur des sites fiables et que je n'utilise pas cet ordi pour de la messagerie. Je serais donc surpris qu'il s'agisse d'un problème de virus, même si personne n'est à l'abri.
Merci d'avance pour le coup de main,
Cordialement
Message édité par roro33610 le 03-02-2021 à 09:44:35