|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite M40X-186 ou Acer travel mate4650LMI |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:08:30 ![]() ![]() |
rocco699 | toschiba sans hesiter |
benjiji |
|
rocco699 | acer comme toujours pas solide et beaucoup de prob service apres vente y a des posts la dessus si tu veux prendre des risque libre a toi |
rocco699 | la ddr2 c'est pas plus performant que la simple ddr c'est du pure maketing rien de plus y a pas de perf en plus |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rocco699 | je me suis refere juste au poste exsistant dans ce forum!!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
benjiji | ok ok mais ce débat du SAV ACER m'avance guère.
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:41:48 ![]() ![]() |
cosanostra77 | sorry tous ca pour 1099 euro |
benjiji | oui il est bien mais j'aime pas trop le design |
CharlesT | Entre les 2 que tu proposes, plutôt l'Acer. 100 de moins et carte graphique nettement supérieure. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cosanostra77 | si tu veu jouer le 4650 LMI est le meilleur possible de jouer a doom3 ou far cry , avec une autonomie de 2h
|
benjiji | ba en faite moi jveu un PC SOLIDEEEE.
|
zen nouveau | dommage que t'aime pas le design du hp, parcqu' a ce tarif la, c'est une super affaire avec les 3 ans de garantie en plus |
cosanostra77 | mais sinon tu vas jouer avec ton portable???
|
benjiji | je vais jouer oui mais vite fai....
|
cosanostra77 | je suis un peu dans le meme cas que toi c pour ca que je penche pour le hp . |
cosanostra77 | Si tu veu plus d info il y a le topic de xaekoldx http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8519-1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
benjiji | l'autre il t'em***** . je vais pas le trouvé joli pour te faire plaisir non ...... |
rocco699 | mdr!!!
Message édité par rocco699 le 11-07-2005 à 23:30:04 |
|
benjiji | "Et l'autre ki aime pas l'esthétique... "
|
Message édité par starconsole le 12-07-2005 à 11:42:17 |
zen nouveau | bien la peine de prendre du temps pour donner un conseil, si c'est pour se faire insulter. |
benjiji | ok cool.... fais gaf .... lol jai peur |
xaekoldx | Pour le toshiba M40X-186, j'ai fais un topic unique à ce sujet. Je pense que tu trouveras certaines réponses à tes questions : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8519-1.htm --------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus ou toshiba? | Acer travelmate 3210 (2KG et ATI x700 c'est possible...) |
probleme batterie Acer 1524 WLMI | Acer Aspire 5024 |
Choix entre Acer TravelMate 4150 Lmi et TOSHIBA Satellite a60-202 | [choix] portable acer 1200 environ |
TOSHIBA Qosmio G20-109, Dell XPS Gen2 ou Alienware Area-51m 7700? | |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M40X-186 ou Acer travel mate4650LMI |