Bonjour à tous,
Je dois prendre une décision quand à une proposition de remplacement du Sav LDLC .
Pour la petite histoire, j'avais acheté un ASUS R510CC en Octobre 2013. Début Janvier de cette année, le disque dur commence à ramer, d'abord un peu, puis vraiment beaucoup. J'avais encore une extension de garantie, le temps de les contacter et de sauvegarder mes données (ouf ) et fini, terminé, le disque ne voulait plus rien savoir.
Retour Sav donc fin Février ( oui, nous sommes en Juin ... donc pour moi LDLC n'a rien du Super-Sav qu'ils essaient de nous vendre ). Hier je reçois un mail dudit SAV qui m'informe que la réparation prendra encore au moins 3 semaines de plus.
Ils me proposent donc de me remplacer mon PC par un Toshiba Satellite L50-B-1N2.
J'ai vérifié avec CPU et GPUBoss, j'y gagne légèrement au change niveau performances, et la perspective d'avoir quelque chose de neuf contre un PC qui a déjà bien servi est assez tentante.
Cependant un certain nombre de critiques le disent " fragile", ce qui m'inquiète un peu. J'avais choisi Asus parceque j'ai une bonne confiance en la solidité du produit ( peut-être à tort vu que me voici ).
Quelqu'un aurait-il un avis sur la question ?
Merci d'avance !