|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toshiba celeron 2 GHz - Carrefour - 849? |
cyrnap54 | Bonjour,
Message édité par cyrnap54 le 20-08-2003 à 13:39:25 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:38:44 |
captainneuneu |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 20-08-2003 à 18:11:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui c'est sur. Non seulement la batterie sera limite mais en plus le processeur mange pas mal de courant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | et celui la :
--------------- Genre ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est surtout que l'autonomie ... ben il n'y en a pas du tout : c''eet en fait un desktop replacement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
microgalil | c claire pour lire les dvd un p3 450mhz suffisait a l'epoque, je vois pas pourquoi cela aurait changé.
|
saddict | vas y achete le toshiba..ca me fera du taff a reparer |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:59:44 |
microgalil | et ecs vue que c ecs qui fabrique les gericom et les it work darty, mais aussi les yakumo, les peakoc et autre.
|
joulpouille |
|
void_ppc | Le fait que ca soit un Celeron "normal" ca risque pas de trop chauffer à force et de faire tourner la ventilation à plein tube en continu ?
|
cyrnap54 | Moi c'est plus la qualité des éléments qui m'intéresse et le rapport qualité prix.
|
void_ppc | L'autonomie ca va être en fonction de l'usage, et en fonction du processeur aussi ( un celeron normal doit sûrement bouffer plus qu'un PIV "pour portables".
|
chin jo | Bonjour,
|
void_ppc |
|
void_ppc | quelqu'un sait où trouver des infos détaillées sur ce portable ? (chipset son précis, modèle exact de la carte graphique, ...)
|
zeschum | j'ai cherché aussi des infos sur ce portable et il n'est pas sur le site de toshiba... par contre celui d'auchan (acer 1310 LX --> de mémoire) est présent sur le site acer avec caractéristiques détaillées. Personnellement je pense que le acer est mieux mais je voudrais vos avis aussi. |
void_ppc | Le toshiba est un modèle "unique'" pour cette promo, aucun risque donc de trouver des infos dessus sur un quelquonque site.
|
Vivinfo | le même est en vente sur darty.fr à 849 EUR avec une sacoche Targus offerte... |
void_ppc |
cyr99 | j'ai travaillé aujourd'hui pour canon à carrouf, et ce pc plait bocou aux clients.
|
cyrnap54 | Ben à la final moi je suis prlus intéressé par le ACER car plus de garantit pour quasiment la même config, et puis un poil moins chère même si chez carrefour il fil un bon d'achat.
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Mais au bout du compte qqun l'a t il achete et testé??????
Message édité par COYOTE2 le 29-08-2003 à 17:44:11 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | si vous parlez du toshiba SA10 - s403
Message édité par christof_brujah le 30-08-2003 à 03:41:10 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Et en jeu 3D???? --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | |
dj pone |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-09-2003 à 00:22:42 |
beau_gosse Je suis trop beau. | counter tiens en 1024 nickel dessus sur mon céléron acheté 799? --------------- HFR Feed-back |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
beau_gosse Je suis trop beau. |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 06-09-2003 à 20:11:28 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Vivinfo |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ansadajl | Vous avez essayé de le brancher sur une télé????
|
powernitro | Salut, suite a un premier topic a propos de mon acer a 799 euros je voulais savoir si ce toshiba a des problemes avec le ventilo.
|
Eric B | Ma soeur voulait un portable. Celui de ce topic n'etait plus en stock au Carrefour, et en plus, Celeron bof bof...
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le HP PAVILION ZE 4310 à 999? chez Carrefour ? | Avis sur le nouveau TOSHIBA Pro 2100 |
portable bien équipé de MARQUE avec PIV 2,4 /3 Ghz a 1000 euro | Carte PCMCIA USB sur Vieux toshiba pentium 100 : C jouable ? |
que pensez vous du portable toshiba SATELLITE 1410-801 à 999 euros? | Pour 999 ?, c'est correct ? (Toshiba A10-S203) |
Toshiba 2450-401 Mode veille | Thinkpad X31 Cen1.4 Ghz 802.11b Bluetooth |
Portable Toshiba a 1800? | |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba celeron 2 GHz - Carrefour - 849? |