|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:35:27 |
peterparker "Boards don't hit back" | Je sais qu'j'ai dit "pas trop difficile sur la CG", mais le chip Intel intégré, quand même ! |
peterparker "Boards don't hit back" | Au fait, le DD c'est un 5400 ? |
Cheinz | Non c'est du 4200RPM. |
zetoune | je crois que le 9200 le fait !! |
mougwai I.C.A. |
|
peterparker "Boards don't hit back" |
Crotte , voilà un de mes arguments pour résister à l'ACER Aspire 2012WLMi qui s'envole ... Le même genre d'appareil, un poil plus lourd, en 1.5 Ghz ecran un peu moins bien mais en wifi g pour 1600 euros ... |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:06:26 |
peterparker "Boards don't hit back" | Tiens, à ce propos, quelqu'un a des infos sur quand ça existera un M6N en Dothan 2.0 Ghz ? |
gpl | up --------------- dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche) |
Cheinz | Ben maintenant le 14C n'est plus fabriqué, ils l'ont remplacé par le M6N15-C qui est sensiblement au meme prix. |
quark | voili!!!!
|
quark | j'hesite a me prendre un 5400 tr.min...
|
quark | voila je balance les images j'attends les feed backs...
Message édité par quark le 07-06-2004 à 16:46:47 |
zetoune | Est-ce que le bouton reste toujours allumé ?? ou on peut le désactivé ? |
zetoune | Est-ce que le bouton reste toujours allumé ?? ou on peut le désactivé ? |
pouet13 | argh !!! j'en veux un enfin un M6Ne .... bientot Message édité par pouet13 le 07-06-2004 à 22:42:38 |
zetoune | Moi c'est le M6Bn qui m'intéresse peut etre. Mais je veux un Wifi G et non un b |
pouet13 | Prends un M6BNE wifi G ou W1N |
xman branleur | Les M6...NE sont introuvables jusqu'à présent. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
zetoune | ouais j ai regardé pour le W1N.
|
zetoune | Non c'est bon j ai trouvé le M6bne.
|
gpl | il y a le moyen facile d'ouvrir la bête et changer la mini carte pci je l'ai fait et ça marche!
--------------- dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche) |
zetoune | Ca y est j'ai passé la commande
|
pouet13 | Le tarif Ze ste plait , si c'est pas indiscret et ou tu as commandé ?
|
zetoune | Je ne sais pas is cela t'interessera mais bon.
|
quark | juste une question, on perd la garantie chez Asus si on remplace le dd?
|
zetoune | Ben moi je ne perds la garantie, et je viens de l'Acheter un disque dur 60go 7200 tours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |