Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les Enceintes pour portable

n°566455
mathieulai
Posté le 15-12-2006 à 16:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Possesseur d'un Vaio j'envisage l'achat d'enceintes externes. La prise jack étant sur le devant, pour éviter l'inesthétique câble repiquant vers l'arrière et se dénudant au passage j'envisage l'achat d'enceintes externes usb.
 
1/ Lesquelles me conseillez-vous ?
2/ ça va beaucoup consommer du processeur et de la batterie et ainsi mettre en marche mon ventilo ?
3/ Y a-t-il une solution pour en avoir des classiques avec une prise jack angulaire (comme sur les walkman ou mobiles) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 16:39:06  profilanswer
 

n°794707
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-08-2007 à 09:32:24  profilanswer
 

Salut
 
je rebondis sur ce topic, je suis l'heureux possesseur d'un Asus G1S mais le son est vraiement trop merdique sur ce portable, alors j'ai franchis le pas et j'ai acheté des enceintes externes.
Je suis donc allé chez AUCHAN à coté de chez moi pour voir ce qu'ils proposaient.
J'ai trouvé des enceintes no name qui se clipsaient sur les cotés de l'écran, je trouvais ça pas mal surtout à 19 EUR... mais j'ai trouvé mieux:
Les Altec Lansing XT1.
J'ai pris vraiement ça presque au hasard, déjà parce que la marque était connue et parce qu'elles étaient moins cheres que les Logitech vendues là bas également.
Pour 37 EUR (j'ai vu ensuite que sur le net ça coutait plus de 70 EUR!!), elles sont top
 
Elles sont reliée entre elles par une sorte de prise jack en forme de cordon. La prise usb est branchée sur l'enceinte de controle. La prise usb est d'ailleurs retractible grace à un ingénieux systeme d'enrouleur.
A cela on rajoute une sacoche RIGIDE pour le transport.
 
Question son, c'est impec, les basses sont puissantes, le son est rond. Parfait pour le prix
 
je conseille.

n°795582
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 31-08-2007 à 12:23:22  profilanswer
 

des photos stp ??

n°805342
fleafly
Posté le 19-09-2007 à 15:37:46  profilanswer
 

Hello,  
C'est vrai qu'elles sont pas mal!
 
J'en profite egalement pour faire un retour les JBL On Tour... dont le prix a pas mal chuté depuis leur sortie (mais tjrs aussi classe).
Je suis bluffé par ces enceintes : Petites, élégantes et surtout efficaces (je pensais pas que de si petites choses pouvaient sortir un son pareil)
 
Allez y les yeus fermés!!

n°805358
Pascal_974
Posté le 19-09-2007 à 16:13:18  profilanswer
 

Perso je possède les Creative T20 avec un Latitude D820. Très satisfait de la qualité du son, par contre le prix est assez élevé pour du 2.0

n°884646
billon
Posté le 16-03-2008 à 21:54:13  profilanswer
 

salut
je suis a la recherche d'un petit subwofer usb
juste pour avoir des basse en plus sur mon portable
avez vous deja vu cela
?
merci d'une info

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ultra Portable Vaio > The Last OneAugmenter la mémoire de son portable
quel DD pour mon portable HP pavilion 1142 ???Impossible de changer ma résolution sur mon portable
Pc portable dans l'avion?probleme carte graph sur pc portable
Ouvrir un ordinateur portableErreur de description d'un portable sur 1000ordi.fr
Carte PCMCIA + DD externe [ Portable]Remplacer un pc desktop par un portable, une bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les Enceintes pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR