Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Topic souris!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic souris!

n°278284
Grifpen
BASTON!(ben quoi..j'ai que ca)
Posté le 11-08-2005 à 01:23:48  profilanswer
 

Et bé voila, je vai reprendre la même expression que pour le topic sacoche... :D  
LES AVENTURIERS DE LA SOURIE PERDU :lol:  
 
Je cré ce topic, car, comme tout les portable, le mien a un touchpad, trés pratique lorsque qu'on ce deplce avec l'engin, mais moin confortable lorsqu'il est sur le bureau pour une seance de travail ( :lol: je deconne). Pour une seance de counter ou autre autre disai-je donc...
Et comme un portable et fait pour étre deplacer, d'un bureau a un autre par exemple, si on peu avoir la sourie portable qui va avec, c'est pas mal... .
Or, je cherche la sourie ultime depuis un bon moment et je la trouve pas...
Criteres de zi ultimate sourie :
Une pas trop grosse qui rentre dans une sacoche, asser sensible pour ù'eviter d'etre ridicule, surtout quand je joue avec ma team, optique pcq on a pas forcement le tapi de sourie, et une boule c'est chiand a netoyer, et bien sur pas chere^^. (et si possible avec un beau design)
 
Voila, le gagnant repartira avec sont poid en trompe d'emephant! :pt1cable:  
Sinon, si les passant peuvent faire un pti test rapide de leur sourie, avantage inconveniant ect... puis j'editerai le topic! (mouarf, vai pi étre aller me coucher moi^^)
 
Alors voila, aller y de vos souries(sourires :p ), c'est ici que ca se passe!!
 
 
 
 
                                                                                                http://www.refugedegeve.com/images/sourie.jpg


Message édité par Grifpen le 11-08-2005 à 14:31:14
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 01:23:48  profilanswer
 

n°278297
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 11-08-2005 à 05:47:20  profilanswer
 

SOURIS MICROSOFT Wireless Notebook Optical Mouse Bleu Hivernal
 
http://www.1000ordi.fr/pics/microsoft/notewi.jpg
 
Souris que je viens d'acquerir de chez grosbill il y a meme pas une semaine :
- Optique
- Sans fil
- Petite
- 2 boutons + roulette
- Pas besoin de drivers
- Pas cher (28 euros sans les fdp)
- Tres joli (design élégant et ambidextre)
- Ergonomique (sans trop l'être non plus comme les intellimouse explorer, très bonne prise en main)
- Très faible consommation (1 SEULE pile R6 nécessaire
- Le récepteur se range sous la souris, pas de risque de le perdre + gain de place
- Garantie 3 ans
 
URL : http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] u-Hivernal
 
...livré en 48 heures sans problème, bref que du bonheur :)
 
 :hello:


Message édité par kroax le 11-08-2005 à 05:52:43
n°278315
taykoubou
Posté le 11-08-2005 à 09:24:49  profilanswer
 

Peros je te conseille ca:
http://www.kensington.fr/peripheri [...] 27&id=1905
 
Je cherchai une souris  qui répondait à ces critéres:
-sans fils
-optique
-pas trop grosse mais pas trop petite
-rechargeable, mais sans savoir à la brancher sur secteur
 
Celle-la est la seule qui corresponde:
-elle est sans fils
-elle est optique
-elle fait juste la bonne taille (elle est pas toute rickicki mais elle est pas aussi grosse qu'une souris normale)
-elle peut se recharger en usb: En fait y'a un recepteur à brancher sur usb (format cle usb), et y'a un autre cable usb qu'on peut brancher à l'avant de la souris pour la recharger.
 
Inconvenients:
-quand tu veux recharger et utiliser ta souris, ca prend 2 ports usb
-elle se recharge pas quand l'ordi est éteint.
 
Avantages:
-pas besoin d'avoir plein de fils pour la recharger, un ptit cable usb et c'est finit
-elle tient pas mal de temps (je m'en sers plusieurs soirs d'affilé, genre 4-5h par journée)
-elle réagit bien (je joue à n'importe quel jeu sans pb)
 
Tu peux la trouver la à 33€:
http://www.1000ordi.fr/1795
 
Perso je l'ai pris à surcouf pour 39€ je crois (j'en avais besoin rapidement et j'habite à coté).

n°278335
titou47
Posté le 11-08-2005 à 10:14:20  profilanswer
 

Moi en souris pour mon laptop, j'ai celle la et j'en suis tres content : :love:  :love:  
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] n-oem.html
 
 
 
Pas trop petite, pas trop grosse, tres legere, precise et solide, simplicite et surtout pas cher, la c'est 15 euro sur ldlc, moi je l'ai payer a la FNAC 20 euros... :)  :)  :jap:  
 

n°278396
CharlesT
Posté le 11-08-2005 à 11:56:41  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Topic sourie!


souris :o
 
Sinon, j'ai une Logitech MX 900 en bluetooth donc. Elle est un peu grosse pour certains (perso, cela ne me gène pas du tout) mais ayant un module bluetooth intégré dans le PC, c'est vraiment très pratique en déplacement. Il y a juste à sortir la souris et cela fonctionne... :)
 
Aussi, un excellent topic en cat' Hadware sur toutes les souris Logitech http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -146-1.htm :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°278445
Mac_Fly37
Posté le 11-08-2005 à 13:24:46  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Citation :

Sujet : Topic sourie!


souris :o
 
Sinon, j'ai une Logitech MX 900 en bluetooth donc. Elle est un peu grosse pour certains (perso, cela ne me gène pas du tout) mais ayant un module bluetooth intégré dans le PC, c'est vraiment très pratique en déplacement. Il y a juste à sortir la souris et cela fonctionne... :)
 
Aussi, un excellent topic en cat' Hadware sur toutes les souris Logitech http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -146-1.htm :D


 
+1 pour la mx900 :)  
c'est une véritable souris sans fil, pas un truc ou tu dois brancher un récepteur qui te plombe un port usb et que je risque de perdre en un temps reccord ;)


Message édité par Mac_Fly37 le 11-08-2005 à 13:25:07
n°278486
Grifpen
BASTON!(ben quoi..j'ai que ca)
Posté le 11-08-2005 à 14:34:24  profilanswer
 

-1 pour la mx900, j'ai pas le bluetooth...
Sinon j'aime bin celle la c'est vrai => Wireless Notebook Optical Mouse Bleu Hivernal  
Mais, une bonn vieille sourie a fil, nan? (enfin, avec un fil, mais sans la bouboul hein!!)

n°278504
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 11-08-2005 à 14:49:28  profilanswer
 

Souris avec fil, c'est mal pour un portable :o : sans fil ca se transporte mieux ;)
 
EDIT : pour la Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse Bleu Hivernal, le seul "inconvénient" que j'ai pu lire (qui ne me dérange pas personnellement) c'est que le recepteur est assez gros, du coup, tu as un gros "trou" dessous la souris, donc il vaut mieux l'utiliser sur surface plate, sinon tu risque de galérer un peu plus (mat les screens, tu verras la taille du receptacle de l'emetteur). Depend si tu veux l'utiliser sur ton lit ou pas  ;)


Message édité par kroax le 11-08-2005 à 14:56:33
n°278517
Grifpen
BASTON!(ben quoi..j'ai que ca)
Posté le 11-08-2005 à 15:09:45  profilanswer
 

Vui en effet, le soir j'aime bosser dans mon lit, puis l'avantage des capteurs optique c'est que ca peu etre utiliser sur presque tout les surface a peu pret dure, donc pour moi ce serai plutot un gro inconveniant...
 

kroax a écrit :

Souris avec fil, c'est mal pour un portable :o : sans fil ca se transporte mieux ;)


La c'est vrai ji avais pas pensé a ca... oui donc sans fil, en plus ca s'enmelera pas avec les fils du chargeur! :wahoo:

n°278582
titou47
Posté le 11-08-2005 à 16:52:13  profilanswer
 

sans fil?...why not :??:  Moi je trouve ca :pfff:  de devoir penser a recharger les piles ou etre :cry: car tes piles sont mortes et que tu n'en as pas. :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 16:52:13  profilanswer
 

n°278624
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 11-08-2005 à 18:04:01  profilanswer
 

titou47 a écrit :

sans fil?...why not :??:  Moi je trouve ca :pfff:  de devoir penser a recharger les piles ou etre :cry: car tes piles sont mortes et que tu n'en as pas. :D


 
Je disais comme toi au début, mais avec la "Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse Bleu Hivernal" tu as 1 seule pile R6 (pas cher) indiquée comme ayant une autonomie de 3 mois en utilisation intensive (bon je sais faut relativiser certainement un peu). Mais c'est un grand pas qd meme, la plupart ne tienne qu'un mois avec 2 piles...qui sont souvent des petites qui coutent plus cheres. Et tu sais, dans la sacoche, un jeu de 4 piles de secours rentre largement ;)

n°278649
CharlesT
Posté le 11-08-2005 à 18:45:53  profilanswer
 

Avec une souris infrarouge normale (en 2 piles LR6). On peut compter de façon réaliste sur une autonomie de 1 mois en utilisation intensive.  
 
Avec une souris bluetooth, en cas d'utilisation intensive il faut compter environ 3 jours d'autonomie avec 2 piles LR6... Donc prévoir d'acheter des piles rechargeables :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°278668
Grifpen
BASTON!(ben quoi..j'ai que ca)
Posté le 11-08-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

Mais en même temps le wifi et des atribu bien a lui que l'infrarouge n'a pas...
mais quand on a pas un gros budget piles c'est vrai que un bon vieu fil...............

n°278687
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 11-08-2005 à 19:26:16  profilanswer
 

Grifpen a écrit :

Mais en même temps le wifi et des atribu bien a lui que l'infrarouge n'a pas...
mais quand on a pas un gros budget piles c'est vrai que un bon vieu fil...............


 
L'utilisation de piles pour souris, ce serait plus la "maintenance" (le fait que ce ne soit pas "on branche et ca marche a vie" mais qu'il faille changer les piles) qui me gène que le coût des piles hein  :sarcastic: . Une pile R6 ca coute 2 balles (0.3 euro), ca représente la moitié d'une baguette de pain que tu manges tous les jours, alors que la c'est parti pour un mois (au moins). C'est vraiment ridicule comme "investissement"  :pfff: .


Message édité par kroax le 11-08-2005 à 19:28:44
n°278694
The Squirr​el
Posté le 11-08-2005 à 19:52:46  profilanswer
 

Ou sinon vous prenez des souris les plus basiques possibles avec fil. Dans votre boite il doit bien avoir des souris en rab ou d'anciennes ... enfin moi je vais prendre la souris de mon HP "fixe" que j'ai changé pour aller sur mon portable

n°278698
ckr47rob
Posté le 11-08-2005 à 20:01:35  profilanswer
 

Autrement une souris laser  ca pourrai etre bien hein qd dites vous :??: moi aussi j'en cherche une de souris  :D. Donc si quelqu'un a des infos sur les souris a technologie laser, bhen qu'il nous les fasse partager.
Je voudrai surtt savoir si ca fonctionne bien sur un lit.
 
 
 

n°278753
CharlesT
Posté le 11-08-2005 à 22:11:22  profilanswer
 

kroax a écrit :

Une pile R6 ca coute 2 balles (0.3 euro)


Ah... euh, et où [:autobot]
 
T'es a courant qu'à Auchan c'est entre 1 et 2 euro LA pile ???


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°278771
titou47
Posté le 11-08-2005 à 22:41:26  profilanswer
 

ouai 1 ou 2 euros, non merci, :D  
par contre ce que je ne peux pas supporter dans ces mini souris, c'est l'ergonomie,1 heure dessus ca va, mais plus ca fait des sales crampes a la main :fou: .D'accord ces mieux pour la sacoche, mais bon question confort et jeu c'est pourri. C'est pour ca que j'aime bien la mienne ( http://www.ldlc.com/critiques/PB000 [...] n-oem.html ), ni trop grande, ni trop petite et le prix est  :love:  :love:

n°278772
titou47
Posté le 11-08-2005 à 22:42:18  profilanswer
 

desoler pour le lien , le voici :http://www.ldlc.com/critiques/PB000 [...] n-oem.html

n°278775
titou47
Posté le 11-08-2005 à 22:43:39  profilanswer
 

Aaargh, j'ai trop de mal, dsl : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] n-oem.html
 :)


Message édité par titou47 le 11-08-2005 à 22:56:11
n°278785
CharlesT
Posté le 11-08-2005 à 22:56:59  profilanswer
 

j'ai édité ton message pour corriger lien ;)
 
sinon, pour les piles, il suffit d'acheter un jeu de piles rechargeable. on peut faire environ 1000 cycles avec :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°278855
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 12-08-2005 à 05:34:40  profilanswer
 

juju_01 a écrit :

vous pourriez aussi préciser si la mollette est "crantée" , parce que sur le pc de ma soeur elle ne l'est pas, et pour changer d'arme avec la mollette, c'est galère galère...
merci d'avance.


 
Pour ce qui est de la "SOURIS MICROSOFT Wireless Notebook Optical Mouse Bleu Hivernal", oui elle est crantée...et par extension c'est le cas de toutes les souris microsoft d'ailleurs ;)

n°278857
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 12-08-2005 à 05:40:42  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Ah... euh, et où [:autobot]
 
T'es a courant qu'à Auchan c'est entre 1 et 2 euro LA pile ???


 
Ouai, ben laisse tomber ton Auchan alors et va les h t ailleurs. Bon, c'est sûr je ne parle pas de Duracell hein  :o . J'ai h t des LR3 (des petites piles style telecommande) a 20 francs les 4 environ (3 euros environ)...alors les R6, ca peut qu'être moins cher (les mienne je les ai prises dans un placard). Quand aux piles rechargeables, OK, mais encore faudrait-il avoir l'appareil (et ça coûte combien ce machin ?). Bref, je pense que tu es d'accord commme moi, qu'à même 1 ou 2 euros le pile par mois (au moins un mois) ça reste ridicule comme investissement (faudrait voir en combien de temps le chargeur est rentabilisé ;)...mais je pense que cette solution vaut le coup que s'il t'est nécessaire pour d'autres usages en plus de la souris)

n°278909
Mac_Fly37
Posté le 12-08-2005 à 10:37:21  profilanswer
 

kroax a écrit :

Ouai, ben laisse tomber ton Auchan alors et va les h t ailleurs. Bon, c'est sûr je ne parle pas de Duracell hein  :o . J'ai h t des LR3 (des petites piles style telecommande) a 20 francs les 4 environ (3 euros environ)...alors les R6, ca peut qu'être moins cher (les mienne je les ai prises dans un placard). Quand aux piles rechargeables, OK, mais encore faudrait-il avoir l'appareil (et ça coûte combien ce machin ?). Bref, je pense que tu es d'accord commme moi, qu'à même 1 ou 2 euros le pile par mois (au moins un mois) ça reste ridicule comme investissement (faudrait voir en combien de temps le chargeur est rentabilisé ;)...mais je pense que cette solution vaut le coup que s'il t'est nécessaire pour d'autres usages en plus de la souris)


 
l'avantage avec la mx900 c'est que la batterie est fournie et que c'est la base qui fait aussi office de chargeur. Après bon effectivement si on a pris un portable sans bluetooth ç'est pas pratique :D  et son autre point faible c'est qu'elle est un peu moins réactive que des souris filaire genre mx510 (pas le top pour les doom-like en fait) par contre pour tous les autres usages elle est top ;)

n°278949
ciriusseb
Posté le 12-08-2005 à 12:23:26  profilanswer
 

Salut !  
 
Je te conseille la Logitech Notebook Optical Mouse Plus (17 euros). Ok elle est filaire, mais elle est petite, légère, et possède un rangement pour le fil et la prise usb. Simple et efficace.
 
pour encore moins cher la Logitech Mini Wheel Mouse Optical( pas de rangement mais 9.9 euros :)

n°278966
kernel45fr
Posté le 12-08-2005 à 13:30:11  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

j'ai édité ton message pour corriger lien ;)
 
sinon, pour les piles, il suffit d'acheter un jeu de piles rechargeable. on peut faire environ 1000 cycles avec :)


 
Attention tout de même car toutes les souris ne supportent pas les piles rechargeables (si mes infos sont bonnes). Si j'ai bien compris, c'est une histoire de voltage qui ne convient pas. Pas assez connaisseur pour en dire plus mais un proche a été obligé de revenir aux piles "traditionnelles".  
Donc, des précautions à prendre avant de se lancer dans l'achat des piles et d'un chargeur.  ;)  
 
Personnellement, j'en utilise dans un trackball de chez Logitech et je n'ai pas eu de vrai problème.

n°278971
taykoubou
Posté le 12-08-2005 à 13:35:46  profilanswer
 

D'ou l'avantage d'avoir des accus qui puissent etre recharger facilement en usb :-)
T'as pas a te soucier des piles,t'as pas a te soucier d'une prise de courant, et tu peux t'en servir quand elle recharge (ce qui n'est pas le cas des souris qui se rechargent sur base)
Le seul inconvenient de cette souris kensington, c'est que ca prend 2 ports usb si tu recharge et utilise en meme temps, mais en deplacement t'as pas grand chose de brancher sur les ports usb normalement..

n°278990
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 12-08-2005 à 14:19:53  profilanswer
 

juju_01 a écrit :

ah non toutes les souris microsoft ne sont pas crantées, sur le pc de ma soeur c'est une "wireless optical mouse 2.0" , avec la mollette a défilement latéral, et je peux te dire que la mollette tourne sans aucun crantage. Enfin ce n'est peut-être que l'exception qui confirme la règle après tout.


 
C'est vrai que tu me surprends. Mais bon, c'est une molette a défilement latéral aussi, moi je parle de la principale. Disons que les 3 que j'ai eu étaient toutes avec roulette crantée.

n°279286
titou47
Posté le 13-08-2005 à 00:10:17  profilanswer
 

ciriusseb a écrit :

Salut !  
 
Je te conseille la Logitech Notebook Optical Mouse Plus (17 euros). Ok elle est filaire, mais elle est petite, légère, et possède un rangement pour le fil et la prise usb. Simple et efficace.
 
pour encore moins cher la Logitech Mini Wheel Mouse Optical( pas de rangement mais 9.9 euros :)


 
c'est quoi cette histoire de rangement dans une souris ?? c'est un porte avions ou quoi ??? :??:  :D  :D

n°279581
Grifpen
BASTON!(ben quoi..j'ai que ca)
Posté le 13-08-2005 à 19:42:38  profilanswer
 

Ben, dit, takoubou, la kensington, une foi rechargée a fond, ta combien d'autonomie? Et le recepteur il est gros? (nan pcq, comme on a le même portable, avec trois ports USB, ma sourie actuelle je suis obliger de la brancher a gauche pour pas etre gené par le fil, mais l'avantage d'une sans fil c'est que je pourai peu étre brancher le recpeteur a droite??)
Et, sur surface un peu "molle" ca se comporte comment?
Et dans un pti counter c'est jouable? (de temps en temps hein, jvai pas avoir beaucoup de temps pour jouer cette année, decidé de devenir serieux :D )
Et prise en main? (sachant que je suis amidextre, mais  je prend la sourie de la main droite...ou de la main gauche^^)
Enfin bref tout ca quoi... :D

n°279668
ZoZo2
Posté le 14-08-2005 à 02:23:32  profilanswer
 

kroax a écrit :

oui elle est crantée...et par extension c'est le cas de toutes les souris microsoft d'ailleurs ;)


 
En fait toutes les nouvelles Intellimouse Explorer de Microsoft (celles qui ont défilement horizontal) n'ont aucun cran.
Et comme ça représente toute le milieu et haut de gamme, c'est devenu loin d'être une exception.
 
Pour les jeux c'est délicat, mais on peut configurer la sensibilité de la molette en fait.
Pour défiler dans les applications bureautique ou internet, après s'y être habitué, c'est finalement très appréciable.

n°279669
ZoZo2
Posté le 14-08-2005 à 02:27:35  profilanswer
 

kroax a écrit :

SOURIS MICROSOFT Wireless Notebook Optical Mouse Bleu Hivernal


 
Elle est très bien cette souris, cependant ça fait 7 mois que je l'ai et les côtés "caoutchouteux" tendent à jaunir.
Quelqu'un sait comment y remédier? Un produit?
 
J'ai acquis la mienne à 25€ fdpin chez TopAchat pendant les soldes de janvier [:lovev]


Message édité par ZoZo2 le 14-08-2005 à 02:27:46
n°279679
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 04:56:17  profilanswer
 

http://bild.sigate.net/bilder/104/LB00008/IMGB00008MLXD.jpg
 
Microsoft notebook optical mouse  :love:  :love:  :love:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°279691
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 14-08-2005 à 07:32:17  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

Elle est très bien cette souris, cependant ça fait 7 mois que je l'ai et les côtés "caoutchouteux" tendent à jaunir.
Quelqu'un sait comment y remédier? Un produit?
 
J'ai acquis la mienne à 25€ fdpin chez TopAchat pendant les soldes de janvier [:lovev]


 
25€ fdpin  :ouch: ! quelle chance. Moi achetée debut aout a 28 euros fdpout sur grosbill (qui sont les moins cher pourtant).
Toi qui l'utilise depuis un moment, l'autonomie ca donne quoi ? Je viens de mettre une pile neuve (de 4 sous) depuis le samedi 6 aout (jour auquel je l'ai recue), branchée sur un pc continuellement en marche 24H/24H...toujours pas de signe de faiblesse ;).

n°279764
titou47
Posté le 14-08-2005 à 13:19:53  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Avec une souris infrarouge normale (en 2 piles LR6). On peut compter de façon réaliste sur une autonomie de 1 mois en utilisation intensive.  
 
Avec une souris bluetooth, en cas d'utilisation intensive il faut compter environ 3 jours d'autonomie avec 2 piles LR6... Donc prévoir d'acheter des piles rechargeables :D


 
 
3 jours !!??? :ouch: , mais c'est de la daube ! Y'a t-il pas moyen de trouver une souris bluetooth plus autonome ?? :??:

n°279827
ZoZo2
Posté le 14-08-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

kroax a écrit :

Toi qui l'utilise depuis un moment, l'autonomie ca donne quoi ?


 
L'autonomie est tout simplement excellente! J'en reviens toujours pas. Elle tient en moyenne deux mois avec un accu 2300mAh (j'aime pas les trucs jetables), pour l'utilisation que j'en fais. Pour une utilisation moins "intense", je dirais qu'elle peut tenir 3 mois au moins.

n°279940
Mortadelle
Posté le 14-08-2005 à 20:17:46  profilanswer
 

pour moi c'est une MX900,
sa taille est traditionnelle, mais le plus pour moi c'est quelle est bluetooth, fonction que mon portable integre de serie et qui est très pratique. pas de cable usb ni ps2 a brancher. voila :)
 
 
il y a egualement la nouvelle apple qui à l'aire bien fonctionnelle avec sa petite boulette au milieu! :D
 
http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/526/store.apple.com/Catalog/fr/Images/MA086_lm.jpg
 
à tester


Message édité par Mortadelle le 16-08-2005 à 11:01:23
n°280655
taykoubou
Posté le 16-08-2005 à 10:36:15  profilanswer
 

Grifpen a écrit :

Ben, dit, takoubou, la kensington, une foi rechargée a fond, ta combien d'autonomie? Et le recepteur il est gros? (nan pcq, comme on a le même portable, avec trois ports USB, ma sourie actuelle je suis obliger de la brancher a gauche pour pas etre gené par le fil, mais l'avantage d'une sans fil c'est que je pourai peu étre brancher le recpeteur a droite??)
Et, sur surface un peu "molle" ca se comporte comment?
Et dans un pti counter c'est jouable? (de temps en temps hein, jvai pas avoir beaucoup de temps pour jouer cette année, decidé de devenir serieux :D )
Et prise en main? (sachant que je suis amidextre, mais  je prend la sourie de la main droite...ou de la main gauche^^)
Enfin bref tout ca quoi... :D


 
Pour l'autonomie je peux pas dire précisement, perso je m'en sers 4-5h en soirée en rentrant du boulot, et je tiens plusieurs jours, mais vu que je la branche dès que ca me géne pas, ca peut peu etre tenir plus longtemps. Pour le récepteur, c'est la taille d'une clé usb (2cm*2cm*5cm). Perso je le branche à droite sur les 2 ports usb, et j'ai meme pas derouler le fil, comme ca quand je le branche ca reste compacte, je mettrai une photo ce soir. Pour ce qui est des jeux ca marche très bien sous GTA San Andreas, HL2, Far Cry. Sur surface molle ca marche a priori, pas specialement testé. Pour la prise en main je la trouve parfaite, ni trop grosse, ni trop petite, après elle est pas concue pour droitier ou gaucher, elle est symétrique. Tu verra sur la photo.

n°282394
Grifpen
BASTON!(ben quoi..j'ai que ca)
Posté le 18-08-2005 à 12:14:10  profilanswer
 

Ok, merci Taykoubou.
Ben, si c marche bien sur les FPS, ca doit aussi marcher sous Donw of war (jsuis plus strategie moi...quoi que DOW est un peu bourin quand même :D)
Puis l'autonomie, je me sert du pc jamais plus de 5 heures de suites alors...
Plus qua trouver un site ou elle est encore moin chere! :D

n°282401
RunDLLe
Posté le 18-08-2005 à 12:23:19  profilanswer
 

je viens complèter ce topic avec ma souris qui n'a pas encore été citée : la Logitech V500
voici un lien vers un test de ce petit bijou :
http://www.cowcotland.com/article84.html
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/20/LD0000412061_2.jpg
 
Franchement...je la trouve super, je l'utilise meme sur mon pc fixe, tellement elle est pratique. Elle est tout en alu, compacte et efficace. le moteur optique est nickel et le remplacement de la molette par une zone tactile est super pratique.
on peut la trouver à 45 euros sur Paris ou chez cdiscount (si possible à éviter)


Message édité par RunDLLe le 18-08-2005 à 12:25:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Topic souris!

 

Sujets relatifs
touchpad et souris...Question réglage souris PS2 + adaptateur usb
Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsugros problème niveau souris de mon C600
Souris pour portable : BT ou Radio ?plus de souris
Souris Bluetooth pour Notebook 
Plus de sujets relatifs à : Topic souris!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR