|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
---|
phila |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 17:02:45 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
phila | 9 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah, ceci explique cela, en effet --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
phila | tu veux dire que j'ai raison de m'étonner alors ? |
phila | et me*de alors
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 03:27:55 |
Je@nb Kindly give dime | Quels type de CPU est potentiellement mettable sur un d620 ?
|
Pascal_974 | Bonjour à tous.
|
Pascal_974 | J'ai acheté la G.Skill. Ca marche impec, 3 go reconnu au total. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Good --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah oui, entre +25 et +30% de fps après overclocking de la carte graphique, on se refait pas |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Hello tous !
--------------- Feed |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 460€? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonon31 |
phila | tu vendrais pas une batterie à part ? la grosse tant qu'à faire ?
Message édité par phila le 02-09-2008 à 00:21:38 |
Message édité par Cestuila le 02-09-2008 à 20:03:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonon31 | enfin regarder uniquement l'état des batteries pour l'estimation d'un portable |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | batterie dead très probablement.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | À vérifier pour les possesseurs de D620: http://www.dellbatteryprogram.com/?LN=fr-FR Edit: avec un peu de chance, tu seras concerné SinClAiRe Message édité par Cestuila le 31-10-2008 à 20:53:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
phila | batterie made in korea chez moi, dommage elle est morte de chez morte, je ne démarre que sur secteur... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Je@nb Kindly give dime | +1 sur mon d620 |
blaignac | Bonjour,
|
whyjuan HATE ETERNAL | et hop chute du fsb et du multiplicateur cpu sans cesse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |