|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Intel Core 2 Duo Merom |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:30:34 |
Chemise | Les premiers models sont déjà "dispo".
|
ronniedu94 | ouai merci j'ai vu ca mais je sous entendais disponibles chez les grandes marques ( dell, asus, toshiba...) |
Chemise | Du côté de chez Asus : http://www.cowcotland.com/news5682.html
|
neroleptic | ya t-il des nouvelles pour les merom?? ca ce rapproche très vite cette sortie!! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah ok, je crois y voir plus clair now, thx |
neroleptic | Ca y est les Merom sortent officiellement aujourd'hui!!!!
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Toshiba à sortit sont nouveau core 2 duo le Qosmio 35 superbe machine... à 3500$ |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:55:30 |
neroleptic | aïe ca fais un peu cher pour ma bourse d'étudiant |
Flo51100 |
|
Venicious | Les 9400 de DELL sont désormais dispo avec les meroms! |
nulrich | le 6400 aussi avec merom a partir de 1250 pour un Core 2 Duo a 2GHz ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et quelle est la difference de prix?
|
Venicious | Méme prix qu'avant! |
Kevinfr75 | Arf c'est encore trop cher pour moi |
netuser I ll Be Back |
|
jujudu64 | DELL propose le merom, mais pensez vous que si on commande une config avec merom, cette derniere sera disponible rapidement ? |
Chemise | Un commercial a dit à quelqu'un qui a commandé hier qu'il serait livré vers le 8 septembre. |
jujudu64 | Ha j'espere qu'ils sont surs d'en recevoir :s
|
GinD | en ce moment, on est obligé de prendre l'extension de garantie ! |
jujudu64 | Nan il faut passer a 1an via le site et aller dans service et logiciel et mettre antivirus SAN abonnement (meme si l'abo est offert) et ca passe
|
micka75012 | le site notebookreview.com affiche tous les modéles disponible en core 2 duo (merom).
|
GinD | bien sur cela vaut le coup !
Message édité par GinD le 01-09-2006 à 15:24:04 |
Flo51100 | Quelqu'un a des infos sur les Asus ? Notamment les W7... |
netuser I ll Be Back | Un super article sur cubic comparasion entre core duo et core 2 duo et core duo PC de bureau
|
ben 14 motar et routar | moi je pense que sa vaut pas tros le coup vu la difference de prix faut mieu attendre un peu que sa baisse |
meldast |
|
renard69 | et l'histoire de vista et du coupon qui devrait apparaitre vers octobre (peut etre) ça ne vous ennuie pas de ne pas attendre et de rater ça?
|
cursrah |
|
ben 14 motar et routar | renard69 je suis pesimiste microsoft quand meme il prefere s'en mettre plein la poche que de faire des "cadeau" et pour les core duo je parle des gens qui veulent changer leur processeurs de portable core duo par des core 2 duo --------------- ah bon ? |
Negro 300zx in the ... depot |
|
zandko |
Negro 300zx in the ... depot |
je peux meme la completer en disant qu'a frequence egal, le merom est mieux, donc avec un ecart de 133mhz.... OUI, c'est mieux |
zandko |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 21:39:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CORE DUO 2050 OU TURION TL50 | DELL Inspiron 640M: Core Duo T2300E à 650 !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Core Duo T2050 1.60 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB ??? | Cherche portable avec Core duo et bonne autonomie |
[TOPIC UNIK] Changer la carte graphique de son portable | infos sur les nouvelles gammes de portables core 2 duo? |
TOSHIBA Equium A110-233: Core Solo à 649 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Intel Core 2 Duo Merom |